Ayé... j'ai trouvé mon bonheur chez un fournisseur de pièces auto (chez Autobacs , il y avait une gros choix de bombes aérosols auto et j'ai pu comparer les différentes teintes de gris).
le" gris dolomites" de chez Peugeot (J1/KDA/M0J1) en bombe aérosol est similaire au gris de la luxury. (la bombe que j'ai achetée est de la marque Auto K Spray-Set )
J'ai l'intention de mettre la bande blanche et j'ai acheté aussi le liseré chromé qui va avec.
j'ai fait une tentative avec de l'adhésif Venilia blanc mais le nez de la tête de fourche est trop "bosselé" pour arriver à poser le truc sans faire de vilains plis (j'ai essayé avec le sèche-cheveux pour donner une forme à la feuille en la posant mais le tout a fini en boule dans un coin de la pièce avec les deux essais précédents !). Je vais définitivement opter pour la peinture ! Je pense trouver sans trop de difficultés une bombe de blanc nacré qui fera l'affaire.
Pour l'instant la tête de fourche posée est entièrement grise et ça rend plutôt bien. Vous aurez des photos dès que j'ai terminé le reste de la déco !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con