questions d'une nouvelle propriétaire de breva 750
Bonjour,
Me voilà nouvelle propriétaire d'une Breva 750 (6800 km de 2004) et j'aimerais donc savoir quand je devrais faire la prochaine révision.
De plus habitant l'eure (27) à côté de Gaillon (sinon je bosse sur Evreux) je me demandais quel était le meilleur garage où la mettre en révision.
Est-ce qu'un magasin moto multi-marques ou d'une autre marque est selon vous capable d'entretenir ma Guzzi ou faut-il plutôt ne fréquenter qu'un concessionnaire Guzzi ?
Je suis preneuse de tout conseil étant débutante en matière de Guzzi.
Merci de votre aide.
Me voilà nouvelle propriétaire d'une Breva 750 (6800 km de 2004) et j'aimerais donc savoir quand je devrais faire la prochaine révision.
De plus habitant l'eure (27) à côté de Gaillon (sinon je bosse sur Evreux) je me demandais quel était le meilleur garage où la mettre en révision.
Est-ce qu'un magasin moto multi-marques ou d'une autre marque est selon vous capable d'entretenir ma Guzzi ou faut-il plutôt ne fréquenter qu'un concessionnaire Guzzi ?
Je suis preneuse de tout conseil étant débutante en matière de Guzzi.
Merci de votre aide.
- beatlegeorges
- Tour de France
Merci pour la réponse rapide c'est top !
Donc sur ton conseil j'irai sous peu chez un concessionnaire Guzzi mais là deux possibilités :
le plus près est "Génération 2 roues" à Rouen (76)
sinon un peu plus loin "Squadra moto" à St Ouen l'Aumône près de Cergy (95)
quel est le mieux des deux suivants vos expériences ou de ce que vous avez entendu dire ?
Merci encore des conseils.
Donc sur ton conseil j'irai sous peu chez un concessionnaire Guzzi mais là deux possibilités :
le plus près est "Génération 2 roues" à Rouen (76)
sinon un peu plus loin "Squadra moto" à St Ouen l'Aumône près de Cergy (95)
quel est le mieux des deux suivants vos expériences ou de ce que vous avez entendu dire ?
Merci encore des conseils.
- beatlegeorges
- Tour de France