850 T3 - Changement de carbus de VHB30 en PHF36 ?
Modérateur : variel
850 T3 - Changement de carbus de VHB30 en PHF36 ?
Salut tout le monde et bonne pâque
sur mon t3 je suis passé en 1000
j'ai bien envies de chg mes carbus d'origine par ceux qui sont montés sur le mans des 36PHF
j'ai essayé de trouver des infos sur le forum sans résultat!!!!
1/ je suppose que je dois changer les pipes d'admission ?
2/quel sont les avantage de ce montage ou les inconvénients
3/ est ce galère ? à régler en comparaison de VHB30
4/est ce que je peux garder le montage du starter qu'il y a sur le t3
A bientôt
gétine
sur mon t3 je suis passé en 1000
j'ai bien envies de chg mes carbus d'origine par ceux qui sont montés sur le mans des 36PHF
j'ai essayé de trouver des infos sur le forum sans résultat!!!!
1/ je suppose que je dois changer les pipes d'admission ?
2/quel sont les avantage de ce montage ou les inconvénients
3/ est ce galère ? à régler en comparaison de VHB30
4/est ce que je peux garder le montage du starter qu'il y a sur le t3
A bientôt
gétine
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- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
ma seul reponse
dans ta modifie tu as changer ta culasse pour une avec des plus grose soupapes?
non donc pour moi cela sert a rien mais ce n est que mon avis
parcontre mettre des carbu de trente a pompe de reprise cela peu
etre interessant comme j ai essayez une t3 avec des 32 a pompe de reprise elle a vraiment un catactere different (les 32 on etaient mis uniquement parce qu il les avait pas pour metre un plus gros)
(:oops: finalement il y a deux reponses et une question)
A+ OLIVIER
dans ta modifie tu as changer ta culasse pour une avec des plus grose soupapes?
non donc pour moi cela sert a rien mais ce n est que mon avis
parcontre mettre des carbu de trente a pompe de reprise cela peu
etre interessant comme j ai essayez une t3 avec des 32 a pompe de reprise elle a vraiment un catactere different (les 32 on etaient mis uniquement parce qu il les avait pas pour metre un plus gros)
(:oops: finalement il y a deux reponses et une question)
A+ OLIVIER
Salut à vous
sa commande d'accélérateur est très douce ( carbu avec boisseau rond )
guzzi84
non j'ai pas changé de culasse
donc pour toi il vaudrait mieux que je reste avec des 30 ou 32 avec pompe de reprise comme celui ci?
http://www.dellorto.fr/produit-734-0469 ... 32-dd.html
sur quel machine se trouve ces carbus
je voudrais essayer de les trouver en occaz
merci
bon dimanche il fait super beau
A++
oui philmar je suis passé chez gisas samedi dernier ,j'ai vus et c'est ce qui me pousse à vouloir les changerPour info, Gisa a monté des PHBH sur son SP et il tourne comme un avion!
sa commande d'accélérateur est très douce ( carbu avec boisseau rond )
guzzi84
non j'ai pas changé de culasse
donc pour toi il vaudrait mieux que je reste avec des 30 ou 32 avec pompe de reprise comme celui ci?
http://www.dellorto.fr/produit-734-0469 ... 32-dd.html
sur quel machine se trouve ces carbus
je voudrais essayer de les trouver en occaz
merci
bon dimanche il fait super beau
A++
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- World Trip Runner
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l avantage du montage souple tu élimine le point de roségétine a écrit :Bonjour
merci dédé je vais chercher ces carbu !!chez les ducatiste
et comment faire pour les adapter sur les pipes
il me faut un manchon souple ?
A+gé
entre le carburateur froid et le moteur chaud
donc une meilleure carburation
A+ OLIVIER
Bonjour olivier
l avantage du montage souple tu élimine le point de rosé
entre le carburateur froid et le moteur chaud
donc une meilleure carburation
j'ais jamais connu un problème de démarrage du au contraste froid ,chaud
j'ais l'habitude de lever le starter quand je laisse la moto dormir dehors ,ou plusieurs jours ,elle démarre au quart de tour
que penses tu de ce montage une bague plastique est mise entre a pipe et le carbu
http://forum.guzzitech.com/forum/197/5109.html
le point faible de mon T3 est le démarreur bosch il m'arrive de pas avoir assez de puissance pour lancer le moteur gisas me disait que ce démarreur était gourmand
A+gé
l avantage du montage souple tu élimine le point de rosé
entre le carburateur froid et le moteur chaud
donc une meilleure carburation
j'ais jamais connu un problème de démarrage du au contraste froid ,chaud
j'ais l'habitude de lever le starter quand je laisse la moto dormir dehors ,ou plusieurs jours ,elle démarre au quart de tour
que penses tu de ce montage une bague plastique est mise entre a pipe et le carbu
http://forum.guzzitech.com/forum/197/5109.html
le point faible de mon T3 est le démarreur bosch il m'arrive de pas avoir assez de puissance pour lancer le moteur gisas me disait que ce démarreur était gourmand
A+gé
vous devriez aussi adapter un peu la pipe au diamètre du carbu pour aligner le diamètre du venturi à l'entrée de la pipe.
En gros, quand ton boisseau est ouvert en grand, et si tu regardes (avant de le monter) à travers le carbu, l'entrée de la pipe ne doit pas être un obstacle à l'écoulement du flux gazeux.
En gros, quand ton boisseau est ouvert en grand, et si tu regardes (avant de le monter) à travers le carbu, l'entrée de la pipe ne doit pas être un obstacle à l'écoulement du flux gazeux.
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- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Salut
j'ai du retard!! aieaie
mais ou est ce que je peux trouver ce genre de bague ou un morceau de téflon que je puisse les couper au forme des pipes
comment tu as fait guzzis84 pour monter ces carbus?
est que tu les vends
je suis à la recherche de carbus32 d'occas si jamais l'un de vous a une adresse
merci
Gé
j'ai du retard!! aieaie
mais ou est ce que je peux trouver ce genre de bague ou un morceau de téflon que je puisse les couper au forme des pipes
comment tu as fait guzzis84 pour monter ces carbus?
est que tu les vends
je suis à la recherche de carbus32 d'occas si jamais l'un de vous a une adresse
merci
Gé