850 T3 - Porte bagages
Modérateur : variel
- Arthur
- Connait son département
850 T3 - Porte bagages
Bonjour,
J'aimerais installer un porte bagages sur ma T3, quelque chose dans le genre de ceci, qui se monte sur les Calif:
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... 3c36d63f7b
Est-ce que ça existe? Merci.
J'aimerais installer un porte bagages sur ma T3, quelque chose dans le genre de ceci, qui se monte sur les Calif:
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... 3c36d63f7b
Est-ce que ça existe? Merci.
- philmar19
- World Trip Runner
M'est d'avis que si c'est sur le catalogue de Stein, c'est que ça doit exister!
Si tu en cherches en occas, va voir chez "rebootguzzispares" sur le net, je lui ai acheté pas mal de trucs : si tu trouves que le prix demandé est un peu hot, n'hésites pas à lui dire, il te feras un petit quelque chose, sinon, nickel.
Si tu en cherches en occas, va voir chez "rebootguzzispares" sur le net, je lui ai acheté pas mal de trucs : si tu trouves que le prix demandé est un peu hot, n'hésites pas à lui dire, il te feras un petit quelque chose, sinon, nickel.
-
- World Trip Runner
- Arthur
- Connait son département
D'après la nomenclature des pièces, la selle et l'arceau de maintien sont identiques sur le T3 et le SP (mais pas le garde boue AR).
Donc effectivement un porte-bagage pour l'un devrait plus ou moins pouvoir se monter sur l'autre... sauf que ça parait aussi introuvable pour le SP que pour le T3.
J'ai posé la question à Dédé de savoir quelles étaient les options. J'attends sa réponse.
Merci à tous.
Donc effectivement un porte-bagage pour l'un devrait plus ou moins pouvoir se monter sur l'autre... sauf que ça parait aussi introuvable pour le SP que pour le T3.
J'ai posé la question à Dédé de savoir quelles étaient les options. J'attends sa réponse.
Merci à tous.
T as envoyé un mail ou essayer d'appeler chez Peter
http://www.rebootguzzispares.com/index. ... rame.htm&2
Pardon j'ai lu en diagonale tu as déjà tiré cette carte là

http://www.rebootguzzispares.com/index. ... rame.htm&2
Pardon j'ai lu en diagonale tu as déjà tiré cette carte là

- philmar19
- World Trip Runner
Dis donc Jojo, faudrait peut être lire les posts avant de mettre son grain de sel là où il y en a déjà!!
(1 partout pour les travaux du SP)
Il faudrait essayer aussi du côté de "Languedoc moto rénov" à LACAUNE chez Barnabé ORTEGA.
C'est le docteur es Guzzi ancienne qui a peut être ça dans sa grange fort bien pourvue.
Bon courage

(1 partout pour les travaux du SP)

Il faudrait essayer aussi du côté de "Languedoc moto rénov" à LACAUNE chez Barnabé ORTEGA.
C'est le docteur es Guzzi ancienne qui a peut être ça dans sa grange fort bien pourvue.
Bon courage
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Je confirme que j'avais un PB bottelin dumoulin sur ma T3, et je l'ai installé à l'identique sur ma SPArthur a écrit :D'après la nomenclature des pièces, la selle et l'arceau de maintien sont identiques sur le T3 et le SP (mais pas le garde boue AR).
Merci à tous.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC