Tuning - Quel modèle de clignotants pour la Bellagio?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

pazz73

Tuning - Quel modèle de clignotants pour la Bellagio?

Message par pazz73 »

Bonsoir ,

J'aurais besoin de vos avis car j'ai envie de changer les clignotants de ma Bellagio par des Led en carbone ou noir ?
Avez vous des propositions de remplacement ?

Merci.
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

C'est affaire de goût mais on m'a dit qu'il fallait faire attention à la question de la compatibilité de la centrale cligno avec des leds... (je suis une bille en électricité :oops: )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Tu as raison , pierre , il faut une centrale électronique , et malgrés cela ,
le voyant au tdb peut ne pas fontionné ou resté allumer.
pazz73

Message par pazz73 »

Alors pas de propositions, pas d'aide...je vais installer un autre modèle guzzi alors ? Merci.
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

chez rizoma, des résistances sont fournies avec les cligno LED ce qui évite de changer la centrale, les voyants marchent et la fréquence est inchangée

Image

ils ne sont pas donnés, mais de bonne qualité et étanches!

j'ai déjà essayé des merdouilles à 10 euros la paire, je ne conseillerai pas
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Byebye

Message par Byebye »

De toutes manières, dans tous les cas, d'un point de vue rigide, donc de plus en plus à la mode chez ceux qui sont chargés de remplir les caisses de l'état, ces équipements ne sont plus légaux une fois montés. Et oui, s'ils sont homologués tout seuls, ils ne le sont pas sur nos véhicules, alors gaf' :oops:
Si vous m'avez pas compris, c'est normal, c'est comme ça que cause le législateur :twisted:
sylvain09

Message par sylvain09 »

bonjour, moi je les ai changé car ma très chère et tendre prenait un malin plaisir sadique de me les casser en montant derrière; J'ai mis des clignos d'rsv4 aprilia, car ils sont souples et épousent très bien les emplacements d'origine
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

Pierre a écrit :C'est affaire de goût mais on m'a dit qu'il fallait faire attention à la question de la compatibilité de la centrale cligno avec des leds... (je suis une bille en électricité :oops: )
une centrale compatible pour leds coûte......10 € environ !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »