un phare pour le mans?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
mikke25

un phare pour le mans?

Message par mikke25 »

re salut
pour le phare je voudrais en mettre un rond mais qui me montre un peu plus loin que les moustiques collés dessus :? ou meme un double optique si il y en a qui ont des photo ou des idées a vos clavier(comme disais christian :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Phil_LM4
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2006, 12:59
Localisation : Rhône, Bas Beaujolais

Message par Phil_LM4 »

Salut,

Sur mon LM4, j'ai installé un phare rond de monstro avec un tête de fourche Bergman.

La visibilité est correcte.

A plus
Philippe
filou

Message par filou »

j'avais dégotté un phare rond de BM récente (te dire le modèle j'en sais rien je crois r850r ....) à Lambec pour pas cher, il va impec pour remplacer le machin carré d'origine de ma LM2, avec des pattes de phare tomaselli......il faut juste agrandir le trou du tête de fourche modèle LM1 pour que ça passe ..
Alain 91

Re: un phare pour le mans?

Message par Alain 91 »

delunsch michael a écrit :re salut
pour le phare je voudrais en mettre un rond mais qui me montre un peu plus loin que les moustiques collés dessus :? ou meme un double optique si il y en a qui ont des photo ou des idées a vos clavier(comme disais christian :wink: )
Il y a aussi la solution de monter un kit Xénon qui améliore considérablement l'éclairage, on trouve ces kit à des prix très abordables aujourd'hui (70 EUR environ).

A+
mikke25

Message par mikke25 »

salut alain 91
tu trouve ça ou?, ça me parais pas cher du tout ,merci
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »