Couleurs Stelvio NTX 2010 ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Fraggle

Couleurs Stelvio NTX 2010 ?

Message par Fraggle »

Sur l'essai de la NTX chez Motomag , la moto est "magnésium" (bronze? l'appelation semble variée suivant les sites , les GCC , les pays) , bref foncée et c'est une 2009. Cette couleur était elle encore de rigueur en 2010 ou était elle spécifique a 2009 ?

Parce que sur le site Guzzi , c'est pas les memes couleurs et c'est encore des 2010 qui sont affichées.

Réponses urgentes souhaitées parce que j'ai pas envie de me retrouver une fois de plus le bec dans l'eau alors que je viens de la pré-réserver chez un GCC bien connu et respecté jusque là.

Fraggle qui commence a voir des lievres partout :shock: :?
tiens je vais allez aux champignons moi ...

2009 ou 2010 ?

http://images.motoconcess.com/newViewIm ... &referer=5

parce que c'est la meme couleur que ça (ah moins que ma femme et moi soyons définitivement des lapins russes albinos)

http://www.motomag.com/Moto-Guzzi-1200- ... -6955.html

et l'essai est bien daté de 2009.
Dernière modification par Fraggle le 27 mars 2011, 17:04, modifié 1 fois.
capdefra
World Trip Runner

Re: Couleurs Stelvio NTX 2010 ?

Message par capdefra »

Fraggle a écrit :Sur l'essai de la NTX chez Motomag , la moto est "magnésium" et c'est une 2009. Cette couleur était elle encore de rigueur en 2010 ou était elle spécifique a 2009 ?

Parce que sur le site Guzzi , c'est pas les memes couleurs et c'est encore des 2010 qui sont affichées.

Réponses urgentes souhaitées parce que j'ai pas envie de me retrouver une fois de plus le bec dans l'eau alors que je viens de la pré-réserver chez un GCC bien connu et respecté jusque là.

Fraggle qui commence a voir des lievres partout :shock: :?
Début 2009, lors de la sortie de la NTX il n'y avait qu'un coloris, le bronze mat (ou magnesium mat). Dans le courant de 2009 est apparu l'argent mat qui est venu en complément de l'autre coloris sans le remplacer et c'est vrai jusqu'à fin 2010, voire les dernières de l'ancien modèle en début 2011. La NTX 2011 est de toutes façon noire (mat) ou noire!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Je plussoie aux explications de Capdefra.
Donc si tu vois un modèle "bronze" millésimé 2010, ce n'est pas une abérration, ni l'effet de quelque champignon hallucinogène !
Goude leuck :lol: !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Fraggle

Message par Fraggle »

Me voilà rassuré , bon ben j'ai plus qu'a croiser les fesses en attendant le coup de fil de mardi ..... :wink:

Merci mes vieux gars (dixit Poulossiere dans les Vieux de la Vieille).

Fraggle plus tres loin de Gouyette :lol:
...

Message par ... »

Fraggle a écrit :Merci mes vieux gars (dixit Poulossiere dans les Vieux de la Vieille).

Fraggle plus tres loin de Gouyette :lol:
Tu causes le Ventrachoux, toi ? :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »