plus de jus .

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
mimine

plus de jus .

Message par mimine »

Bon , d'accord , je reconnais que je n'ai pas enlevée la batterie au mois de novembre , mais l'année dernière non plus , mais ce matin quand j'ai voulu la mettre en route : Rien , nada .... Mon mécano à essayé avec les cables mais toujours rien même en direct ...... Aucun signe de vie .

Quesqu'ilsepasse ???????

super :evil: :evil: . Il fait super beau et mes petits doigts peuvent à nouveau tenir le guidon .
Mimine
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Wonder B
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Message par Wonder B »

Ben déjà c'est Optimate dès que tu laisses ta moto sans t'en servir
Et puis là en plus tu dois avoir les cosses oxydées... Alors démontage, changement de batterie, nettoyage des cosses, graisse pour une oxydation moins rapide...
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guzflater
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Message par guzflater »

En dessous de 11.8V elle va jamais démarrer car l'ECU bloque. Essaie avec un fil direct sur le démarreur.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Byebye

Message par Byebye »

Bin si elle démarre pas avec une autre batterie, il ne te reste plus que le cierge pour allumer tes bougies :?
mimine

Message par mimine »

Merci pour vos réponses .
j'ai fait le SDS cet après midi et nous regarderons ça de plus près demain

Mimine
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caillou38
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Message par caillou38 »

Même pas un petit "clic" avec les pinces? :shock:
Et le coupe-contact??? :wink:
Fusible(s)?
Si rien de tout ça, batterie morte (en court-circuit :cry: ).
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
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kube
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Message par kube »

et en la poussant...!
hdisdier

Message par hdisdier »

Salut,
moi quand la batterie et faible, comme actuellement, j'entends un petit click et puis plus rien. Au bout de 2 ou 3 essais elle part mais je vais devoir rapidement la changer.
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beatlegeorges
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Message par beatlegeorges »

C'est pas comme la mienne, je viens d'allez faire un p'tit tour de 1 heure pendant midi, qu'est-ce qu'elle marche bien :P
mimine

Message par mimine »

Mon mécano la mise en charge et elle n'a rien voulu savoir . Donc demain je descend chez Dafy pour en acheter une neuve .

Mimine
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Wonder B
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Message par Wonder B »

hdisdier a écrit :Salut,
moi quand la batterie et faible, comme actuellement, j'entends un petit click et puis plus rien. Au bout de 2 ou 3 essais elle part mais je vais devoir rapidement la changer.
je me demande si c'est la batterie??? Quand ce genre de truc m'est arrivé sur ma Stelvio c'étaient les cosses oxydées...Si la batterie est vraiment faible et ne démarre pas au premier coup, je ne vois pas pourqiuoi elle aurait plus de force à la 2ème ou 3ème tentative...
Nettoie (bien) les cosses et si çà se reproduit là...
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caillou38
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Message par caillou38 »

:shock: :shock:
Alors?????????????
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
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Corto78
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Message par Corto78 »

mimine a écrit :Mon mécano la mise en charge et elle n'a rien voulu savoir . Donc demain je descend chez Dafy pour en acheter une neuve .

Mimine
T'as raison faut changer la bécane quand la batterie est morte :twisted:
Corto
V11 RC et V85TT
mimine

Message par mimine »

Hello ,

A y est ... Elle a une batterie toute neuve et ce matin vroum, vroum . En plus mon mécano personnel la regardé sur toute les coutures , il a même réparer le câble d'accélérateur manuel que le conces n'avait pas réparé . Changement des plaquettes arrières à prévoir et pneus arrière . Pirelli ou Dunlop ??

Mimine
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caillou38
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Message par caillou38 »

mimine a écrit :Hello ,

A y est ... Elle a une batterie toute neuve et ce matin vroum, vroum . Changement des plaquettes arrières à prévoir et pneus arrière . Pirelli ou Dunlop ??

Mimine
Super!
Quant au pneu, si tu roules souvent sous la pluie: Dunlop!
Sinon, celui en promo. :wink:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
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