Mécanique - Références Filtre à Air

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Grosquick_
Tour de France
Messages : 370
Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
Localisation : Antony

Mécanique - Références Filtre à Air

Message par Grosquick_ »

Hello. :D

Bon je ne vais pas tarder à faire la révision de ma belle 1200 Sport Nero.
Connaitriez vous la référence du filtre à air en origine ou adaptable ?

Merci d'avance pour votre aide. ;)
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 802
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

salut
je n'ai pas la référence sous les yeux mais il y a peut-être ça sur la guzzithèque dans la parts list 1200 S !

A+

Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
latouchemagik

Message par latouchemagik »

D'origine c`est : AP8104211 et le KN est : AL1001
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3158
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Gaffe!
Il semblerait que celui de la 4v soit différent de la 4v...
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

caillou38 a écrit :Il semblerait que celui de la 4v soit différent de la 4v...
Euh, t'es sûr ? :P
Avatar de l’utilisateur
Grosquick_
Tour de France
Messages : 370
Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
Localisation : Antony

Message par Grosquick_ »

:lol: Effectivement.

Merci pour vos réponses, il semble que ce soit le même que celui de l'Aprilia RSV 1000 Tuono. ;)
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3158
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

:oops: :oops: :oops:
J'étais pas, là, mais je confirme, celui de la 8V est différent de la 8V!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

"Merci pour vos réponses, il semble que ce soit le même que celui de l'Aprilia RSV 1000 Tuono" dixit Grosquick.

Tout à fait, :lol: il semble que même que l'inverse soit possible. :wink:
Le 2V est rond et haut, le 8V carré et plat, ceci sans présumer du caractère des proprios ............... :roll:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
Grosquick_
Tour de France
Messages : 370
Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
Localisation : Antony

Message par Grosquick_ »

caillou38 a écrit :Le 2V est rond et haut, le 8V carré et plat, ceci sans présumer du caractère des proprios ............... :roll:
:shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3158
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Re :oops:
Ceux qui n'ont pas un pète au casque comme moi auront traduit que c'est le 4V qui est plat et carré :D , mais ça marche quand même quand même sur le 8V des Griso et, sans doute, des Norge 2011 et autres Stelvio!!! :wink: :wink:
Ouf!
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »