paso 750
Modérateur : Vizir
je n'ai jamais été insensible aux Paso , normal j'ai commencé ma carrière sur une Cagiva Freccia.
J'ai même faillit racheter une 907ie mais j'avais eu une bonne occase sur une ST2 certes plus conventionnel mais avec top case et valises.
J'ai entendu dire que les 750 marchaient presque mieux que les 906 car les AAC étaient assez pointus et donc le moteur assez vivant.
J'ai même faillit racheter une 907ie mais j'avais eu une bonne occase sur une ST2 certes plus conventionnel mais avec top case et valises.
J'ai entendu dire que les 750 marchaient presque mieux que les 906 car les AAC étaient assez pointus et donc le moteur assez vivant.
J'ai fait une petite erreur,elle est de 92 et non 95mérou a écrit :je n'ai jamais été insensible aux Paso , normal j'ai commencé ma carrière sur une Cagiva Freccia.