paso 750

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Répondre
serge

paso 750

Message par serge »

une petite présentation de ma paso 750 de 1995=moto formidable,moto passion :D ttp://imageshack.us/photo/my-images
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Le lien n'est pas valide... :(
serge

Message par serge »

<script></script><noscript>Image</noscript>
goose

Message par goose »

sympa la selle kawa... :mrgreen:
serge

Message par serge »

C'est pas une selle kawa,c'est la couleur du drapeau italien :twisted: je vais finir par la changer,j'ai souvent cette remarque :lol: tu sais comme j'aime les bécanes vertes :twisted: :twisted:
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

C'est pas une selle kawa,c'est la couleur du drapeau italien je vais finir par la changer,j'ai souvent cette remarque
Bonne idée !!
Parce que c'est vrai qu'autant la bécane est jolie , autant la selle fait un peu...enfin.....disons que ça jure quoi.....:oops:
C'est comme ça d'origine ?
mérou
Tour de France

Message par mérou »

elle est pas en vente celle là ?
serge

Message par serge »

Elle a été en vente dernierement mais j'ai annulé,je l'aime trop!!
mérou
Tour de France

Message par mérou »

je n'ai jamais été insensible aux Paso , normal j'ai commencé ma carrière sur une Cagiva Freccia.
J'ai même faillit racheter une 907ie mais j'avais eu une bonne occase sur une ST2 certes plus conventionnel mais avec top case et valises.

J'ai entendu dire que les 750 marchaient presque mieux que les 906 car les AAC étaient assez pointus et donc le moteur assez vivant.
serge

Message par serge »

mérou a écrit :je n'ai jamais été insensible aux Paso , normal j'ai commencé ma carrière sur une Cagiva Freccia.
J'ai même faillit racheter une 907ie mais j'avais eu une bonne occase sur une ST2 certes plus conventionnel mais avec top case et valises.

J'ai entendu dire que les 750 marchaient presque mieux que les 906 car les AAC étaient assez pointus et donc le moteur assez vivant.
J'ai fait une petite erreur,elle est de 92 et non 95 :wink: oui le moteur est très vivant,j'aime bcp pas très puissant mais vraiment agréable ,je prends vraiment du bon temps avec cette paso 750juste le petit"gros"problème pour trouver les bons pneus,mais bon même si les dimentions ne sont pas tout à fait identiques, c'est possible via la marque Avon!et j'ai pas trop envie de mettre des 17" je préfère les 16"
Répondre

Revenir à « Autres marques »