Pratique - Appel satisfaction GUZZI

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
seb69
Tour de France

Pratique - Appel satisfaction GUZZI

Message par seb69 »

bonjour à tous,
cela fait 3 fois qu'une femme avec un fort accent, m'appelle en 3 jours. Ayant des soucis de téléphone portable (pourtant neuf), seule la dernière fois j'ai pu entendre, avant que ça raccroche, qui c'était et ce qu'elle voulait.

En fait, il s'agit d'une enquete de satisfaction sur le concessionnaire à qui j'ai acheté la Bella...Mais devinez quoi, elle doit me rappeler..le téléphone a couper :oops:

Je trouve cela pas mal comme politique, qu'en pensez-vous?
avez-vous été appelé, ou c'est mon charme fou :lol: ?
Surtout que j'ai plein de chose à lui dire :twisted:

guzzistiquement votre...séb
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
bruno6975

Message par bruno6975 »

t en as de la chance ,moi personne ne m a telephoné ,snif snif !!!!
seb69
Tour de France

rép

Message par seb69 »

encore 3 appels du même numero aujourd'hui...pas eu le temps de decrocher :oops:
j'ai essayé de rappeler, on m'indique que le numero n'est pas attribuer.
Forcement si l'appel vient de l'Italie :x

bye
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
pazz73

Re: rép

Message par pazz73 »

seb69 a écrit :encore 3 appels du même numero aujourd'hui...pas eu le temps de decrocher :oops:
j'ai essayé de rappeler, on m'indique que le numero n'est pas attribuer.
Forcement si l'appel vient de l'Italie :x

bye
Pour rappeler l'Italie, il faut faire le 0033 + le numéro de portable ou la ligne sans le premier 0 ! Bref, mais je pense que tu dois le savoir :wink: à moins que ce soit un numéro spécial (vert ou autre). :roll:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

pazz73 a écrit :Pour rappeler l'Italie, il faut faire le 0033 + le numéro de portable ou la ligne sans le premier 0 ! Bref, mais je pense que tu dois le savoir :wink: à moins que ce soit un numéro spécial (vert ou autre). :roll:
:oops: Non , le "00 33" c'est pour la France (depuis l'étranger"! :oops:

Pour l'Italie c'est le "00 39" :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
pazz73

Message par pazz73 »

Centaurdedé a écrit :
pazz73 a écrit :Pour rappeler l'Italie, il faut faire le 0033 + le numéro de portable ou la ligne sans le premier 0 ! Bref, mais je pense que tu dois le savoir :wink: à moins que ce soit un numéro spécial (vert ou autre). :roll:
:oops: Non , le "00 33" c'est pour la France (depuis l'étranger"! :oops:

Pour l'Italie c'est le "00 39" :wink:
Oups c'est bien vrai cela !! :oops:
seb69
Tour de France

rep

Message par seb69 »

Hello tous,
enfin, communication établie :P

C'était une charmante voix féminine d'un cabinet d'audit indépendant commandé par Guzzi du niveau de satisfaction des revendeurs de la marque.

- Notamment le mien, capacité a proposé du choix, des crédits, gentillesse vendeur, accueil chaleureux, prix ( :evil: ), formation 1ére mise en main, satisfaction actuelle de la trotinette (panne, etc...), es-ce que je conseillerais cette enseigne.....puis des questions perso propre a chaque sondages (sexe, age, profession....)
- Durée de l'audit : 10/15 minutes
- langue parlée : francais
- notation pour haque questions : de 1 à 10 (10 étant le niveau de satisfaction le meilleur)

Je ne sais, si cela se faisait avant, mais moi qui achetait que des japonnaises avant, je n'avais jamais eu un tel sondage !!!

Si cela peut faire avancer la boutique GUZZI et améliorer les prestations; le réseau, les accéssoires et baisser les prix !!! autant de points que j'ai personnelement abordé :wink:

biz
jojo

Message par jojo »

T'as pris son N° perso, en prétexant un complément et une aide :?: :idea: :twisted: :wink: :lol: :arrow:
seb69
Tour de France

rep

Message par seb69 »

:lol: mdrrr jojo, à la lecture de ton message, ma femme me court derrière dans la cuisine avec le rouleau a patisserie !!!!!!!! :P éh éh
sylvain09

Message par sylvain09 »

Bsr, j'ai eu moi aussi un coup de fil similaire avec un interet accru sur le service concession, mais faisait la sourde oreille quand je portait mon opinion sur le sav de la marque.
sylvain09

Message par sylvain09 »

Bsr, j'ai eu moi aussi un coup de fil similaire avec un interet accru sur le service concession, mais faisait la sourde oreille quand je portait mon opinion sur le sav de la marque.
seb69
Tour de France

rep

Message par seb69 »

hello sylvain09 8)
pour ce qui est du SAV, je n'en n'ai pas trop parlé comme je suis novice chez GUZZI, avec 700 bornes au compteur....
Mais j'espère que cela ira quand on aura besoin....par ailleurs je trouve ma boite bruyante et extremement difficile au démarage :?

pourrais bien avoir besoin d'eux d'ici là :wink:
mr propre
Tour de France

Re: rep

Message par mr propre »

pourrais bien avoir besoin d'eux d'ici là :wink:[/quote]

bonjour moi aussi j'ai eut cette enquête satisfaction, après l'intervention arbre a came sur ma 1200 sport 4v ,on m'a demandé si mon concess a bien réparé ma moto si l’atelier était propre si j'ai bien été accueilli ,le temps d'immobilisation de mon véhicule,si un véhicule de courtoisie m'avais été prêté ect ect ect donc peut être qu'enfin on existe,et que l'on prend en considération nos doléances,et avec un peu d'espoir,on vas enfin avoir des moto fiables :P :P :P
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »