1100 Stone - Vibrations...

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siramguz

1100 Stone - Vibrations...

Message par siramguz »

Bonjour, les possesseurs de Calif
Une petite question, je viens d'acquérir une calif stone et je trouve que les vibrations sont beaucoup plus présentes que sur mes vieilles (SP et LM2). Ces vibrations ne sont pas gènantes mais je me demande si c'est bien normal, qu'en pensez vous?
Sinon le moteur est très vivant et super agréable.
merci pour vos réponses
guyader
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Message par guyader »

Salut Siramguz !

Etant également possesseur d'une Stone, je me suis fait la même réflexion, en comparaison de mon ancienne (850).
Ceci dit, pour l'instant, je n'ai pas constaté de dégats liés à celles-ci.

Bonne route et à +,
Loïc.
goose

Message par goose »

du moment que ce soit des "good vibrations"....
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

come vous etes en injection vous devriez en avoir moins
je verifierais par aqui de conscience le serrage de mon cadre
et de mon bras oscillant cela prends pas beaucoups de temps
et peut etre benefique

A+ OLIVIER
valf

Message par valf »

goose a écrit :du moment que ce soit des "good vibrations"....
normal pour une guzzi :wink: salutations guzzistiques
goose

Message par goose »

valf a écrit :
goose a écrit :du moment que ce soit des "good vibrations"....
normal pour une guzzi :wink: salutations guzzistiques
exact 8)
freinfilet57

vibrations

Message par freinfilet57 »

OHHH !!! mais une guzzi ca vibre pas , ca vit mon ami c'est pas pareil.
mais bon certaines machines ont une "vie" plus agitée que d'autres et cela sans consequense.
perso ma petite derniere s'est calmée apres 10 -15000 km.
tant que tu n'entends pas de bruits bizarres, de cognements laisse faire.
salutations
siramguz

Message par siramguz »

guzzi84 a écrit :come vous etes en injection vous devriez en avoir moins
je verifierais par aqui de conscience le serrage de mon cadre
et de mon bras oscillant cela prends pas beaucoups de temps
et peut etre benefique

A+ OLIVIER
Bonjour,
Effectivement guzzi84, j'ai resserré la fixation avant gauche et la liaison du cadre gauche de 1/4 de tour les deux vis et la moto vibre beaucoup moins. Je pense qu'il faudra surveiller régulièrement.
Merci de ton bon conseil et bonne route à tous.
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

AUTRE CONSEIL

sur la boulon il doit y avoir un rondelle de type crauvert (orthographe pas garantie pour crauvert) ou a collorette coté écrou
Si elle n y est pas ca se desserrera tout le temps

A+ OLIVIER
Joe
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Message par Joe »

guzzi84 a écrit :AUTRE CONSEIL

sur la boulon il doit y avoir un rondelle de type crauvert (orthographe pas garantie pour crauvert) ou a collorette coté écrou
Si elle n y est pas ca se desserrera tout le temps

A+ OLIVIER
rondelle grower ...

:roll:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Joe a écrit :
guzzi84 a écrit :AUTRE CONSEIL

sur la boulon il doit y avoir un rondelle de type crauvert (orthographe pas garantie pour crauvert) ou a collorette coté écrou
Si elle n y est pas ca se desserrera tout le temps

A+ OLIVIER
rondelle grower ...

:roll:
MERKI

A+ olivier
siramguz

Message par siramguz »

guzzi84 a écrit :AUTRE CONSEIL

sur la boulon il doit y avoir un rondelle de type crauvert (orthographe pas garantie pour crauvert) ou a collorette coté écrou
Si elle n y est pas ca se desserrera tout le temps

A+ OLIVIER
OK guzzi84, je vais vérifier s'il y a bien des rondelles frein, merci pour les infos
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