A quand une Breva avec le moteur 2*4 soupapes?
-
- Connait son département
A quand une Breva avec le moteur 2*4 soupapes?
J'ai une Breva 1100 de 2005, dont je suis super content, mais j'envisage de la changer un jour, et j'aimerais bien que Guzzi mette le moteur 1200 à 4 soupapes par cylindre dans un chassis de Breva, donnant une moto plus basse que la Stelvio.
Et une question aux heureux posseseurs du moteurs 2*4 soupapes/ Ont-il amélioré aussi l'embrayage et diminué le bruit de celui-ci lorsqu'on débraye comme c'est le cas sur les anciens moteurs à 2 soupapes?
Et une question aux heureux posseseurs du moteurs 2*4 soupapes/ Ont-il amélioré aussi l'embrayage et diminué le bruit de celui-ci lorsqu'on débraye comme c'est le cas sur les anciens moteurs à 2 soupapes?
Guzzi Breva 1100
- capdefra
- World Trip Runner
Re: A quand une Breva avec le moteur 2*4 soupapes?
Pour l'assise, la Stelvio à partir de 2009, n'est pas beaucoup plus haute qu'une Breva et convient vraiment bien si on ne fait que 1m70 (les deux pieds totalement à plat sur ma NTX). Si tes critères majeurs sont la hauteur et le moteur à 4 soupapes/cylindre , la Stelvio peut être l'alternative.sas13 a écrit :J'ai une Breva 1100 de 2005, dont je suis super content, mais j'envisage de la changer un jour, et j'aimerais bien que Guzzi mette le moteur 1200 à 4 soupapes par cylindre dans un chassis de Breva, donnant une moto plus basse que la Stelvio.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
-
- Connait son département
Oui la nouvelle Stelvio me plait bien en photo, mais j'attends de la voir en vrai. Son réservoir de 32 litres m'impressionne...capdefra a écrit : Pour l'assise, la Stelvio à partir de 2009, n'est pas beaucoup plus haute qu'une Breva et convient vraiment bien si on ne fait que 1m70 (les deux pieds totalement à plat sur ma NTX). Si tes critères majeurs sont la hauteur et le moteur à 4 soupapes/cylindre , la Stelvio peut être l'alternative.
Franck
Je fais 1m75, donc si tu me dit qu'à 1m70 on a les pieds à plat parterre ça devrait être bon.
Guzzi Breva 1100
alors tout s ' arrange !!!sas13 a écrit :Oui la nouvelle Stelvio me plait bien en photo, mais j'attends de la voir en vrai. Son réservoir de 32 litres m'impressionne...capdefra a écrit : Pour l'assise, la Stelvio à partir de 2009, n'est pas beaucoup plus haute qu'une Breva et convient vraiment bien si on ne fait que 1m70 (les deux pieds totalement à plat sur ma NTX). Si tes critères majeurs sont la hauteur et le moteur à 4 soupapes/cylindre , la Stelvio peut être l'alternative.
Franck
Je fais 1m75, donc si tu me dit qu'à 1m70 on a les pieds à plat parterre ça devrait être bon.

Mais c'est encore moins que la 1200 sport une Breva avec un moteur 8vsas13 a écrit :Oui la nouvelle Stelvio me plait bien en photo, mais j'attends de la voir en vrai. Son réservoir de 32 litres m'impressionne...