1100 Vintage - Première balade

Modérateurs : variel, TTGuzzi

JM56

1100 Vintage - Première balade

Message par JM56 »

Aujourd'hui ma Calif et moi avons fait notre première balade histoire de faire connaissance.
J'adore cette bécane, elle est belle, elle a du coffre et si on lâche les bourrins elle fait pas sa boudeuse.
Au menu de la sortie il y avait route de campagne avec virolos sympa, traversé de hameaux, voie express, passage en ville, rond point et retour à la maison.
Même quand rentrant il était un peu tôt alors on est reparti pour un petit tour.
Bref du bonheur à déguster à la pelle à tarte (une cuillère c'est trop petit :wink: )
Et demain c'est rebelote. :D :D :D
capdefra
World Trip Runner

Re: première balade

Message par capdefra »

JM56 a écrit :Aujourd'hui ma calif et moi avons fait notre première balade histoire de faire connaissance.
J'adore cette bécane, elle est belle, elle a du coffre et si on lâche les bourrins elle fait pas sa boudeuse. Au menu de la sortie il y avait route de campagne avec virolos sympa, traversé de hameaux, voie express, passage en ville, rond point et retour à la maison. Même quand rentrant il était un peu tôt alors on est reparti pour un petit tour.
Bref du bonheur à déguster à la pelle à tarte (une cuillère c'est trop petit :wink: )
Et demain c'est rebelote. :D :D :D
Et tu fais rebelote vers où car moi demain je vais aussi faire un tour dans le Morbihan. Ca serait sympa de se croiser!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
JM56

Message par JM56 »

peut être Etel Quiberon et retour
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

JM56 a écrit :peut être Etel Quiberon et retour
Si ma SDS ne trouve pas qu'il fait trop froid c'est une destination plausible pour nous aussi Etel et/ou Quiberon.

Je te passe mon tèléphone en MP.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
JM56

Message par JM56 »

Elle a eu lieu cette deuxième balade avec Capdefra et Guuzzlanv. 3 GUZ toutes différentes mais le même plaisir.
Merci pour la balade les copains c'était super sympa. La prochaine le 20 février. Vivement
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Sortie d'inauguration de la premiére Guzz de JM 56. :D :D
Un petit tour à Quiberon;
M'sieur Bravo tu as vu comme il fait beau en Bretagne, comme dab :wink: :wink:, tu n'as pas envie de te joindre à nous le 20, il y a de la place pour dormir 8) 8)
Image
Image
Image
Image du bas : GUZZLANV, CAPDEFRA, JM 56
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »