V65 GT - Questions
V65 GT - Questions
Bonjour à tous
Ca y est J'ai pris possession de la bête...Bon j'ai fait mon touriste, je suis allé la chercher en voiture
Sinon le pied ça vibre, ça fait du bruit ça remue ça pousse gentiment....Mais alors les amortisseurs n'amortissent...rien
c'est des paioli.quelqun a une solution
Une autre questions , j'ai des remontées d'huile par les gougons de culasses
de quoi s'agit il ?
Merci à vous..
bientot des photos
a+
ETIENNE
Ca y est J'ai pris possession de la bête...Bon j'ai fait mon touriste, je suis allé la chercher en voiture
Sinon le pied ça vibre, ça fait du bruit ça remue ça pousse gentiment....Mais alors les amortisseurs n'amortissent...rien
c'est des paioli.quelqun a une solution
Une autre questions , j'ai des remontées d'huile par les gougons de culasses
de quoi s'agit il ?
Merci à vous..
bientot des photos
a+
ETIENNE
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Re: V65 GT - Questions
Sous les écrous de culasse, il y a en principe des joints toriques d'étanchéité.
Si ça fuit, on peut craindre un déculassage peu soigneux.
Les amortisseurs d'origine ne sont pas géniaux, même en Koni ça tape.
Par contre normalement ça vibre peu, je pense qu'un bon réglage de synchro des carbus est nécessaire.
Si ça fuit, on peut craindre un déculassage peu soigneux.
Les amortisseurs d'origine ne sont pas géniaux, même en Koni ça tape.
Par contre normalement ça vibre peu, je pense qu'un bon réglage de synchro des carbus est nécessaire.
In Guzzi we trust
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V65 GT - Questions
ils serais raisonnable de verifier si tu as bien les joint sous tes vis
ou si tu nas pas les culasses de correctement serré (4kg)
avant que tu es un surprise
A+ OLIVIER
ou si tu nas pas les culasses de correctement serré (4kg)
avant que tu es un surprise
A+ OLIVIER
Re: V65 GT - Questions
Bonjour
Bon j'ai fini par déculassé pour changer tous les joints
sur GUZZITECH, il n'y a pas de joint toriques sur les autres goujons que celui du haut.
si quelqun a une idée ?
merci a tous
ETIENNE
Bon j'ai fini par déculassé pour changer tous les joints
sur GUZZITECH, il n'y a pas de joint toriques sur les autres goujons que celui du haut.
si quelqun a une idée ?
merci a tous
ETIENNE
Re: V65 GT - Questions
J'en ai pas vu d'autres sur le catalogue de pièce non plus.VALGUZ a écrit : sur GUZZITECH, il n'y a pas de joint toriques sur les autres goujons que celui du haut.
ETIENNE
C'est sur les gros blocs qu'il y a des joints sur tous les goujons.
Re: V65 GT - Questions
bonjour a tous
J'en reviens à mes histoire de joints,
Quand on regarde sur le joint de culasse,
Le passage réservé au goujon du bas le plus près du carbu a un diamètre supérieur a celui du goujon du bas le plus près de l'échappement.....hein mais qu'est qui dit !!!!!
Je sais pas si je me suis fais comprendre, mais cette différence doit avoir une explication ??
Merci encore pour cette solidarité GUZZARDE
etienne
J'en reviens à mes histoire de joints,
Quand on regarde sur le joint de culasse,
Le passage réservé au goujon du bas le plus près du carbu a un diamètre supérieur a celui du goujon du bas le plus près de l'échappement.....hein mais qu'est qui dit !!!!!
Je sais pas si je me suis fais comprendre, mais cette différence doit avoir une explication ??
Merci encore pour cette solidarité GUZZARDE
etienne
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V65 GT - Questions
je crois bien que la montée d'huile se fait le long d'un des goujons, pour lubrifier les culbuteurs…
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Bonjour à tous
Aprés avoir tout remonter.....plus moyen de redemarer
plus d'étincelles à gauche
j'ai verifié les connexions changer les bougies et les antiparasites
toujours pas de jus
j'ai interverti les boitier motoplat et toujours pas de jus à gauche alors qu'il y en a à gauche
peut etre les bobines ?
Merci
A+
ETIENNE
Aprés avoir tout remonter.....plus moyen de redemarer
plus d'étincelles à gauche
j'ai verifié les connexions changer les bougies et les antiparasites
toujours pas de jus
j'ai interverti les boitier motoplat et toujours pas de jus à gauche alors qu'il y en a à gauche
peut etre les bobines ?
Merci
A+
ETIENNE
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V65 GT - Questions
Contrôle les masses, si c'est comme les V50, il y en a partout.
Il faut s'assurer qu'elles soient toutes reliées au cadre, avec une continuité électrique.
Ça peut jouer de mauvais tours.
LMT
Il faut s'assurer qu'elles soient toutes reliées au cadre, avec une continuité électrique.
Ça peut jouer de mauvais tours.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Re: V65 GT - Questions
Revois l'alimentation à gauche, du capteur à la bougie, en passant par la bobine et les connecteurs correspondants.
In Guzzi we trust