Salut Confrère

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Primo, j'ai pas encore trouvé la vis de vidange, ni sur le manuel, donc, je pense qu'il faisait cela à la seringue, mais bon, c'est pas bon pour la limaille; le mieux, c'est d'enlever le carter, nettoyer et remonter.
Au premier coup, j'ai utilisé de l'huile de boite, mais un mécano honorable, qui connait les anciennes, m'a dit qu'à l'époque, on mettait de l'huile moteur, 15w50, mais, bon, pour moi, ça colle toujours, (j'ai pas roulé beaucoup),
Je vais aller la tester sur une longue distance, on verra.
Pour la contenance, tu as la vis de niveau en bas du carter, je lui ai mis un petit joint papier,
Attention, si tu démontes l'embrayage,
sur le plateau qui se trouve devant le roulement, cleui qui tient les ressorts, il y a un petit carré en métal qui sert à le bloquer, dans une petite gorge sur l'axe, je l'ai trouvé au fond du carter, ouf ..
J'espère que tu l'a remettras en route car, c'est un vrai plaisir de rouler la dessus.