!

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
philnadlol

!

Message par philnadlol »

:!:
Dernière modification par philnadlol le 13 sept. 2012, 14:57, modifié 3 fois.
paulo35

Message par paulo35 »

salut
bizarre
est ce l'acier italien???????????? :oops: :oops: (humour)
a+
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phil
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Message par phil »

Et que comptes-tu faire ?
Le changer ou essayer de souder ?
Membre du club des 100 000 .
serge

u

Message par serge »

Salut,j'ai eu ce problème sur ma nevada,une bonne soudure et c'est reparti pour longtemps!
philnadlol

Message par philnadlol »

:!:
Dernière modification par philnadlol le 13 sept. 2012, 14:47, modifié 2 fois.
LanciaB
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Message par LanciaB »

Ca, c'est les brides des silencieux, au niveau de la jonction entre les silencieux et les collecteurs, qui sont trop serrées.

le moteur avance et recule dans le cadre, sous l'effet du poum poum.

Les silencieux sont fixés rigides sur les platines sous les repose pieds.

Pour pas que ça force, il faut qu'il y aie du jeu quelque part...sinon l'endroit le plus fragile pete, au collecteur.

Le jeu se fait à la jonction collecteur/silencieux/marmite , il DOIT y avoir du jeu (et donc des traces noires) sinon a pas bon !!

Graisse généreusement à l'emboitage, et laisse un petit peu de jeu !

Les possesseurs de V11 ont le meme probleme avec le tube d'équilibrage sous le carter d'alternateur....si trop serré, vite cassé !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
philnadlol

Message par philnadlol »

:!:
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