salut
bizarre
est ce l'acier italien???????????? (humour)
a+
!
Ca, c'est les brides des silencieux, au niveau de la jonction entre les silencieux et les collecteurs, qui sont trop serrées.
le moteur avance et recule dans le cadre, sous l'effet du poum poum.
Les silencieux sont fixés rigides sur les platines sous les repose pieds.
Pour pas que ça force, il faut qu'il y aie du jeu quelque part...sinon l'endroit le plus fragile pete, au collecteur.
Le jeu se fait à la jonction collecteur/silencieux/marmite , il DOIT y avoir du jeu (et donc des traces noires) sinon a pas bon !!
Graisse généreusement à l'emboitage, et laisse un petit peu de jeu !
Les possesseurs de V11 ont le meme probleme avec le tube d'équilibrage sous le carter d'alternateur....si trop serré, vite cassé !!
le moteur avance et recule dans le cadre, sous l'effet du poum poum.
Les silencieux sont fixés rigides sur les platines sous les repose pieds.
Pour pas que ça force, il faut qu'il y aie du jeu quelque part...sinon l'endroit le plus fragile pete, au collecteur.
Le jeu se fait à la jonction collecteur/silencieux/marmite , il DOIT y avoir du jeu (et donc des traces noires) sinon a pas bon !!
Graisse généreusement à l'emboitage, et laisse un petit peu de jeu !
Les possesseurs de V11 ont le meme probleme avec le tube d'équilibrage sous le carter d'alternateur....si trop serré, vite cassé !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !