Quelques conseils avisés et retours seraient les bienvenues car je vais devoir l'envisager sur ma Calif ,en espionnant les bécanes en stationnement
j'ai bien aimé les commodos d'une Speed triple , fins ,métalliques etc..
mais il doivent douiller


Modérateur : variel
Je suis en plein dedans, je prépare un tuto en plus.fred-o a écrit :Salut , parmi nous je pense que certains ont changé leur commodos usés ou défaillants pour d'autres modèles de marques différentes ?
Quelques conseils avisés et retours seraient les bienvenues car je vais devoir l'envisager sur ma Calif ,en espionnant les bécanes en stationnement
j'ai bien aimé les commodos d'une Speed triple , fins ,métalliques etc..
mais il doivent douillerQuitte également à changer les leviers ,je vous remercie pour vos conseils..
le luxe , il y a même le starter !lologuzzi a écrit :Salut
Ben moi sur le side j'ai mis un comodo au standard japonais mais compatible Guzzi ( les bonnes prises) Acheté à l'époque chez EMP. Et tu as tout dessus, et en plus ça marche genre ça:
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... 2262de769c
Vivement le tuto ,merci d'avance .Je vais lorgner sur les TW aussi..otaria a écrit :
Je suis en plein dedans, je prépare un tuto en plus.
J'ai des commodos de TW 125;
a bientôt
C'est exact, et c'est pour cette raison qu'il sert à rien puisqu'on est déjà en code.fred-o a écrit :Pour mon calif c'est plutôt un appel de code ????![]()
L'appel de phare est nettement préférable dans de nombreuses circonstances ainsi que pour saluer les motards !