1100 Titanium - Selle calif
- Pierre
- World Trip Runner
1100 Titanium - Selle calif
peut on facilement adapter la selle d'un modèle sur un autre ? J'ai fait une virée de 500 bornes hier (dont 200 sous la flotte: météo de m... pour un mois d'août ) et ma passagère s'est plainte de la dureté et de l'étroitesse de la 2e selle sur la Titanium .
je me demande si la selle en 2 parties des modèles EV serait adaptable ou alors carrément changer pour une vraie selle en un seul morceau mais plus confortable
quelqu'un a-t-il effectué ce genre de modif ?
je me demande si la selle en 2 parties des modèles EV serait adaptable ou alors carrément changer pour une vraie selle en un seul morceau mais plus confortable
quelqu'un a-t-il effectué ce genre de modif ?
Re: 1100 Titanium - Selle calif
Je ne peux pas répondre à ta question,mais voila un lien vers le site Corbin qui fabrique la rolls des selles.Je suis en contact avec un importateur pour l'Europe-en angleterre car en france il ne fait que harley et en belgique il ne reponds pas,mais le mois d'aout ralentit bien les choses.A voir quand même
sinon pense à un sissy bar si tu n'en as pas , ça aide bien.
http://www.corbin.com/motoguzzi/
sinon pense à un sissy bar si tu n'en as pas , ça aide bien.
http://www.corbin.com/motoguzzi/
guzzi , y sont pas trop betes, ca doit s'adapater
il me semble que des calif EV ont des selles en deux parties
il me semble que des calif EV ont des selles en deux parties
J'ai une calif EV de 1998, la nouvelle selle est assez dure par rapport à l'ancienne, et les suspension arrière ne sont pas réglables en précontrainte ressort ce qui n'arrange rien.
J'ai fait refaire la selle chez un artisant sellier, qui refait également des sièges auto. Il a changé la mousse des deux selles et du sisibar par de la mousse plus souple, rehaussé l'assise du pilote (je mesure 1,83m) et ca va beaucoup mieux.Il a également changé les housses des selles.
Sinon chez guzzi il existe la selle "roi et reine" qui al'air sacrément confortable. Tu peut les voir sur le site de guzzi italie (guzzi.it) dans les accessoires pour moto guzzi.
@+
Olivier
J'ai fait refaire la selle chez un artisant sellier, qui refait également des sièges auto. Il a changé la mousse des deux selles et du sisibar par de la mousse plus souple, rehaussé l'assise du pilote (je mesure 1,83m) et ca va beaucoup mieux.Il a également changé les housses des selles.
Sinon chez guzzi il existe la selle "roi et reine" qui al'air sacrément confortable. Tu peut les voir sur le site de guzzi italie (guzzi.it) dans les accessoires pour moto guzzi.
@+
Olivier
La King and Queen ne se monte pas sur ma calif EV PI de 2002-je m'étais renseigné.. (ne me demandez pas pourquoi précisemment ) alors peut-être pas non plus sur la titanium
- Pierre
- World Trip Runner
merci pour toutes ces infos
j'ai contacté un artisan sellier pas loin de chez moi qui m'a demandé de passer le voir début septembre avec une fourchette de tarif qui tourne autour de 200€.
Ca apparaît plus abordable que les accessoires Guzzi et peut-être même plus court en terme de delai pour avoir la pièce!
j'ai contacté un artisan sellier pas loin de chez moi qui m'a demandé de passer le voir début septembre avec une fourchette de tarif qui tourne autour de 200€.
Ca apparaît plus abordable que les accessoires Guzzi et peut-être même plus court en terme de delai pour avoir la pièce!
Un artisant sellier en RP avec des tarifs raisonnables ???? Partage-donc l'adresse avec tes camarades guzzistesPierre a écrit :merci pour toutes ces infos
j'ai contacté un artisan sellier pas loin de chez moi...
- Pierre
- World Trip Runner
Il s'agit de SMT à Bondoufle (91). son site est trouvable sur google et sur les pages jaunes (rubriques sellerie)
Je trouve pas...Pierre a écrit :Il s'agit de SMT à Bondoufle (91). son site est trouvable sur google et sur les pages jaunes (rubriques sellerie)