[ACHETEE] Béquille 1200S 4V
- DruidPeak
- Connait son département
[ACHETEE] Béquille 1200S 4V
Je recherche une béquille pour 1200S 4V ou Béquille d'atelier pouvant me faciliter l'entretien courant. La béquille d'atelier de becker-technik proposée pour les modèles tels que la Griso ne semble pas être adéquats. Si d'autres solutions ne pas hésiter, mais pas de solution blocage de la roue avant, je souhaiterais pouvoir lever la roue arrière.
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
-
- World Trip Runner
Bonjour
Pour les rares fois ou je doit soulever l'avant ou l'arrière ,j'utilise un petit palan accroché au plafond de mon garage
L'avant pris sur le guidon entre les pontets ou a l'ar sur les 2 poignées passager (l'autre pneu reste par terre)
C'est tres stable et sécurisant
Jean Jacques
Pour les rares fois ou je doit soulever l'avant ou l'arrière ,j'utilise un petit palan accroché au plafond de mon garage
L'avant pris sur le guidon entre les pontets ou a l'ar sur les 2 poignées passager (l'autre pneu reste par terre)
C'est tres stable et sécurisant

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- NORGE65
- European Tour
voilà ce que j'ai fait avec les 4 bouts de bois (j'en avais pas plus )à la maison pour faire l'entretien de la 1200 sport de Cathy.
stabilité impériale Cathy la met toute seule sur cette béquille. C'est pour donner des idées .

J'ai mis la Norge en photo je n'avais pas la sport sous la main .

stabilité impériale Cathy la met toute seule sur cette béquille. C'est pour donner des idées .

J'ai mis la Norge en photo je n'avais pas la sport sous la main .

Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

- totof22
béquille centrale d'une 4v:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s
- DruidPeak
totof22: Un grand merci pour l'info, j'ai réalisé l'achat. Le vendeur, Stéphane très sympa (il roule aussi en 1200 4V) m'a expédié l'ensemble en deux jours.totof22 a écrit :béquille centrale d'une 4v:

La béquille est en cours de montage, (work stoppage dû au froid)

Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case