bonjour, merci pour vos nombreuses et rapides reponses.
quelques infos supplementaires .
ma guzz est une cali ev 2001 rouge et creme achetee a un p'tit jeune de 70 ans qui a reussi a faire 2700km en presque dix ans.
quand je l'ai reprise j'y ai fait une petite revision avec changement de l'huile moteur + filtre, huile de pont, bougies, filtre a air et filtre a essence (trop cool a demonter ce truc).
elle a eu droit egalement a de nouvelles chaussettes (metzeler lasertec).
bref apres une rapide prise en main je crois avoir trouve LA moto qui me convient.
ce qui est genial c'est que ta qu'une envie de rouler et du coup ton concess qui d'ailleurs ne te voit jamais pour un entretien eh ben il a le droit de te vendre tous les 3 mois les filtres et autres babioles.
j'ai dailleurs pres de chez moi un petit revendeur GAWAGUZZI en allemagne qui est top.
ce que je vais essayer de faire c'est de vous mettre des photos de la belle.
aujourd'hui petite sortie pour me regaler cages a miel avec les lafranconis comp.
a bientot
1100 EV - Calif encore
-
- Tour de France
- zechef
- European Tour
Re: calif encore
hé oui, Guzzi a inventé la "banane perpétuelle"! t'as prévenu ta Calif qu'elle allait désormais sortir plus souvent qu'avec papy?freinfilet57 a écrit : bref apres une rapide prise en main je crois avoir trouve LA moto qui me convient.
ce qui est genial c'est que ta qu'une envie de rouler
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison