Royal Enfield 500 EFI Classic, attelée avec un Watsonian G.P

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

encoretoutpetit

Royal Enfield 500 EFI Classic, attelée avec un Watsonian G.P

Message par encoretoutpetit »

Ca n'arrache certainement pas les bras, mais c'est bô !

http://www.sidecar-occasion.com/Royal-E ... FI-Classic

:wink:
guzztriple

Message par guzztriple »

tres beau :D mais cher :shock:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3109
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bon alors, comment dire, on a depuis 3 semaines la moto qui va bien. Pour le side, on verra un peu plus tard, mais c'est vrai que c'est BÔ.
Pour les perfs, avec 28cv, il faut être modeste mais c'est une autre manière de faire de la moto.
Alain 91

Message par Alain 91 »

Salut,

Autant prendre du russe, c'est un bicylindre 750 cc avec transmission par cardan et c'est moins cher que l'indien.

Image

et ils ont un tas de versions http://www.ural.com/
Marco34

Message par Marco34 »

Les "russes" sont vraiment très sympa...... mais il faut vraiment être mécano pour s'aventurer sur les routes :wink: (Je parle en connaissance de cause..)
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3109
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

J'en ai vu un il y a quelques temps à la bourse de Limoges. c'est assez impressionnant parce que massif mais ça fait un peu tracteur!!
Et puis c'est autour des 10 000€ aussi mais c'est sympa!
goose

Message par goose »

ça me plait bien moi ces pétrolettes 8)
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3109
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Ce qui est sûr c'est qu'au guidon c'est le nez au vent et tu profites du paysage.
par contre pour le finitions, plutôt moyen :
Les connections électriques sont plutôt exposées
Des petits points de rouille sont là sur la visserie (jamais couché dehors!)
Quant à la protection des cosses de la batterie, c'est tellement pas top que le cache en métal touchait le + et donc batterie à plat samedi pour une petite virée!!
Je vais donc y remédier sinon c'est TOP
Alain 91

Message par Alain 91 »

Et pour les franchissements on peut rendre la roue du side motrice, ça passe encore mieux en TT :)
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

la royal avec l'attelage on la croirait sortit d'un ensemble barbie se marie et parade sur sa moto!!! :lol:
trop bcbg à mon gout...

les ural russe, alors la ca fait plus bourrin (meme si niveau puissance c'est des mobylettes... :lol: )
il y en a une que j'adore avec la peinture camouflage et le support mitrailleuse, c'est ce que je veux à mon mariage!!!! :lol: (bon, j'ai ni la ural... ni la mariée... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 22 janv. 2012, 11:06, modifié 1 fois.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

moustach a écrit ::lol:mitrailleuse orientée sur BelleMaman :roll: Que tout soit clair dès le début :!: :lol:
Elle a donc survécu aux courgettes !!!

:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 22 janv. 2012, 11:06, modifié 1 fois.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Pareil pour ma belle mère,
tout le temps elle a peur,
tout le temps elle panique,
veut même pô monter sur la Calif !!!

Alors j'lui fais des carresses,
et j'suis excellent dans les carresses chez elle !!!

:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 22 janv. 2012, 11:05, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Autres marques »