bonne route a tous

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
jmf39

bonne route a tous

Message par jmf39 »

comme marco, je me separe de ma griso, mais je reste avec une italienne, de caractere :P et encore plus confidenciel, je quitte le bi pour le tri de chez benelli( la 1130 t-trek), j'avais envie d'asseyer autre chose, et a par la griso il y avait pas grand chose qui me bottais chez guzzi, pour l'instant :wink:
Frank
Connait son département

Message par Frank »

Bonjour, bonsoir,
Moi je reste avec la griso, une fois les merdouilles réglées, c'est quand même le grand pied et ce look... par contre Benelli est une marque qui ne me laisse pas indifferent (ah si je pouvais m'offrir la sei.....!!!). J'avais essayer les premières versions de la TNT et je trouve la T-rek intéressante comme moto (mais pas de roulage). Bref si tu peux à l'occassion nous faire un petit retour d'informations sur ta prochaine moto, je suis preneur.
Bonne route.
Frank
jmf39

Message par jmf39 »

ok que ferait un topic sur la trek, mais tu s'est ça reste une italienne avec leur qualite et leur defaut, comme ont dit guzzi moto a souci , benelli n'oublie pas ta caisse a outil :lol: je met une photos sur le topic approprié :wink:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Ce 3 cylindres à l'air sympa et a une belle gueule :wink:
Fais nous un post avec photos et compte rendu.
(nouvelle édition) c'est la....http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... php?t=8552

Bonne balade sur les routes du Jura, et qui sait, peut-être que l'on s'y croisera un jour.
Dernière modification par Guzzouille le 11 nov. 2010, 12:42, modifié 1 fois.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
thierryp

Message par thierryp »

Salut l'ami,je vois que tu t'es raviser
(j'ai des probleme de genoux , et je prendrait une moto plus pepere peut etre une calif. )
Ah Quand la passion nous tiens :lol:
Amicalement
jmf39

Message par jmf39 »

oui mais la position et meilleur sur la trek , comme un trail, je fatigue moin :wink:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »