Mistral carbone
Mistral carbone
Bonjour,
suite à la pose d'un silencieu Mistral carbone sur ma 1200 griso 8V, j'ai une grosse perte de couple à 6000tours.
Y a t'il quelquechose à faire?
Merci à tous
suite à la pose d'un silencieu Mistral carbone sur ma 1200 griso 8V, j'ai une grosse perte de couple à 6000tours.
Y a t'il quelquechose à faire?
Merci à tous
- marco_koxx
- Tour de France
Moi je l'ai viré et le bruit est un poil plus fort et plus grave
la puissance: 227 km/h compteur ca doit bien faire les 110 cv non ?
ca peut paraître sauvage : (âme sensible s'abstenir)
- caler le pot en vertical entrée vers le haut avec des mousses et/ou chiffon
- un mèche à beton pour ma part 13 mm sans la percution
- attaquer par le centre ne pas aller trop pres des bords (pour pas faire de coups qui se verraient également de l'extérieur)
-finir gentiment les bords avec un long burin rond de 12 mm
La céramique s'effrite facilement et forme de gros morceaux
a recasser jusqu'a ce qu'ils passent dans l'orifice d"entrée du pot
-retourner le pot et le secouer vigoureusement pour sortir tout les bouts
et voila
porter un petit masque respiratoire pas bon pour les poumons les céramiques et metaux rares

- attaquer par le centre ne pas aller trop pres des bords (pour pas faire de coups qui se verraient également de l'extérieur)
et voila

porter un petit masque respiratoire pas bon pour les poumons les céramiques et metaux rares
Marco
t'as oublié de dire que l'ouverture de l'admission et de l'échappement donne un moteur plus pointu moins bien rempli à bas & mi-régime
or la 8V en origine est deja critiquées sur ce point
A mon humble avis, si c'est pas pour de la compete (et la Griso n'est pas faite pour) mieux vaut s'abstenir
t'as oublié de dire que l'ouverture de l'admission et de l'échappement donne un moteur plus pointu moins bien rempli à bas & mi-régime
or la 8V en origine est deja critiquées sur ce point
A mon humble avis, si c'est pas pour de la compete (et la Griso n'est pas faite pour) mieux vaut s'abstenir
Exact Mitchi,
c'est s'que j'me disais. C'est pour ça que j'voulais savoir s'il existait des boitiers additionnel genre power commander pour la 8V afin d'revoir la carto.
Etant un ancien ducatiste, je sais que termignoni fournit tjs les carto avec les échappements. Apparemment pas aussi simple avec guzzi.
c'est s'que j'me disais. C'est pour ça que j'voulais savoir s'il existait des boitiers additionnel genre power commander pour la 8V afin d'revoir la carto.
Etant un ancien ducatiste, je sais que termignoni fournit tjs les carto avec les échappements. Apparemment pas aussi simple avec guzzi.
Tous d'abord merci pour ses infos...!Mitchi a écrit :Moi je l'ai viré et le bruit est un poil plus fort et plus grave
et voila![]()
Maintenant j'ai très envie de proceder de la sorte mais 2 chtite questions si tu permet

Quand tu parle de "l'entré du pot d'échapement" on est d'accord tu parle de l'entré des gaz...??
La deuxiemme j'ai le petit griso 850

En faite cela en fait 3 merci de tes réponses et bonne route...a tous