Carénage Le Mans sur Breva 750

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
beatlegeorges
Tour de France

Carénage Le Mans sur Breva 750

Message par beatlegeorges »

Image

Bonjour à tout les heureux possesseurs de 750 Breva, et aux autre aussi.

Un bricoleux du dimanche anglo saxon nous a pondu la breva ci-dessus, équipé d'un carénage Le Mans.
ci joint le lien de son aventure
http://littlebreva.wordpress.com/2010/0 ... breva-750/

Je trouve le résultat pas mal du tout, et j'ai vu ça chez Stein Dise

Image

Vu le prix demandé, 46 roros, si si, le risque n'est pas grand.

Question 1 (ouverte) : qu'en pensez-vous ?
Question 2 (fermée et bassement intéressée) : un bricoleur m'aiderait t'il à monter le bazard ?

J'ai vaguement traduis de l'anglais, et ça ne semble pas si facile en fait, mais le résultat me plait bien, non ?
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Alors comme ça tu veux une Le Mans 750?
Achète carrément un V11. :wink:
Un 750 café racer j'suis curieux de voir ça mon cher Georges.
Préviens quand ru reçois l'engin.
Corto
V11 RC et V85TT
Deun
Connait son département

Message par Deun »

J'avais déjà repéré et suis sur le coup...
soudogaz

Message par soudogaz »

Bjr
J suis pas trop emballé par la decoupe trop droite de la bulle en partie basse et par le jonc grossier en bas aussi , vraiment trop seventies :?
beatlegeorges
Tour de France

Un v11, super machine, mais il faudrait que je vendes ma Breva, j"ai du mal à m'y résoudre.
Je vais plutôt lui faire quelques transformations, la 1ere étant le petit tube stucchi

Mais après, un p'tit carénage, je trouve ça beau, évidemment, ça va pas la transformer en le mans :oops:
Deun
Connait son département

Message par Deun »

Moi je trouve ça assez élégant, ce carénage LM1, pour la Breva.
Le tube de connexion, il faut, moi j'ai mis un Mistral (From Mandello garage) + un filtre à air lavable DNA, ça respire mieux!
dédé

carenage lm1

Message par dédé »

bonsoir,
le carénage avec la bulle coute plus cher, je pense qu'il y a une erreur dans la photo. Si tu veux acheter en france il est dispo à La Boutique Italienne en allant sur pièce neuve par modèle et sur le mans 1 tu as les différents éléments du t^te de fourche. Si tu prends les pattes, tu peux les monter facilement toi même sur n'importe quelle moto équipée d'un phre rond.
dédé
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Effectivement pour 46€ c'est brut en blanc sans bulle (ohne scheibe) et je présume sans patte de fixation.....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
dédé

Message par dédé »

Bonjour,
j'ai calculé ce matin les prix du carénage : 46 en allemagne et 55 en france; bulle 32 en allemagne et 29 en france, pattes 36 en allemagne et 28 en france . 114 euros en allemagne et 112 en france. Sans compter le port de seulement 10 euros, je ne parle pas que pour moi, mais achetez le maximun localement.
dédé
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour,
Je confirme les propos de Dédé.
J'ai vu trop tard que la boutique proposait un ensemble complet carénage + Bulle + kit de fixations à un prix plus intéressant que chez STEIN (ma commande était partie).
mais je pense qu'ils sont tous à peindre.
Pour ce qui est du montage, rien de plus facile avec le kit de la boutique (brides et jeu de vis)
beatlegeorges
Tour de France

Ah bah j'avais pas vu sur la boutique, je vais y jeter un oeil.

Effectivement, ça me semblait pas cher, et je me doutais qu'il y avais un loup.

Bon, ça reste bon marché quand même, je réfléchis, je réfléchis, pour mon noël p'têt ?
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Georges, si c'est pour Noël tu pourras le peindre en ROUGE
:wink:
Corto
V11 RC et V85TT
goutes-y

Message par goutes-y »

Je trouve ça pas mal du tout. A propos, quelqu'un a-t-il déjà vu des préparations de Bréva en Café-Racer?
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Peronnellement, je trouve cela pas mal du tout. Peu importe, guidon ou bracelets. Il faut dire que ma LMII en est équipée et comme cela elle me plait.

Pour vraiment obtenir le look Guzzi, il faut faire attention au positionnement. Très près du guidon, comme sur la LM(1) ou cette Breva 750.
Les passages ménagés pour les tubes de fourche sont prévus dans ce but. Souvent le bloc compteur gêne.

Une peinture dans la teinte de la moto est pratiquement indispensable pour l'intégration esthétique.

PS: Je suis assez d'accord avec dédé. Il faut bien faire la simulation des coûts avec les frais de port.
Pour les pièces et accessoires Guzzi, souvent l'achat en France est plus intéressant ou équivalent.
Chacun aura des contre-exemples (j'en ai aussi), cependant les frais de port grèvent le prix de revient.

Je me suis déjà exprimé sur le sujet: je pense que nous avons intérêt à soutenir l'existence de maisons françaises comme la Boutique Italienne, SEPA, Mandello Garage ou autre...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
beatlegeorges
Tour de France

Salut Bravo
Regarde, j'ai mis un p'tit topic là ou on voit ce que ça peut donner
Enfin, c'est un peu des pros mais bon, ça donne une idée

http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... php?t=8644
Répondre