480 bornes pour revenir avec. Nuit, pluie, et pourtant...................
Que de bonne choses à dire.
La position sur la moto "surprenante" au départ, avec ce grand guidon et ce "légèrement courbé" vers l'avant.
Quelque bornes après le départ, une portion viroleuse, pas encore de pluie, une impression de confiance qui s'établie. Alors, on lâche un peu les bourins pour voir.
Le comportement de la belle s'avère plus que satisfaisant et l'envie d'en envoyer encore plus me chatouille le poigné droit.
J'en donne un peu plus, pas trop quand même, il faut qu'on s'apprivoise tous les deux. Les virages s'enchaine et je me dit que c'est de la bombe cette bécane.
Freinage plus que présent, une tenue de route qui est loin d'être aléatoire.
C'est un bonheur cette Griso, le sourire me monte au lèvres sous le casque qui commence à être légèrement mouillé par une petite pluis fine.
Je baisse le rythme, mieux vaut être sage quand on se connait pas.
Le lendemain, virée en duo avec ma chère et tendre.
Comportement idem et confort en duo vraiment pas mal du tout.
Ce qui à mon sens est à inscrire dans les "petits moins"
Un éclairage pas génial (ou mal réglé, ou ampoule trop faiblarde) a voir.
Un bruit échappement qui manque de sonorité (on entend plus le moteur que le reste) mais j'adore la grosseur du pot.
Une boite qui fait vraiment de gros "clacs" à chaud. (peut être que ça vient aussi un peu de moi) à voir également.
Pour les pares cylindres, j'aimerai voir ce qui se fait. Je sais que c'est important mais j'ai un doute sur l'ésthétique.
Voila mes premières impressions.
Au plaisir de rouler avec vous.
Pierrot.