1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
ce moteur en 1100 est impressionnant de couple et d'allonge
sur route ... c'est en 3e jusqu'a 100 sans forcer,
voie rapide, la 4e jusqu'a 120 et on est loin d'etre en surrégime
mais la 5e ??? on la passe quand ?? car je prends pas l'autoroute ??
sur route ... c'est en 3e jusqu'a 100 sans forcer,
voie rapide, la 4e jusqu'a 120 et on est loin d'etre en surrégime
mais la 5e ??? on la passe quand ?? car je prends pas l'autoroute ??
- phil
- European Tour
- Messages : 1456
- Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
- Localisation : Proche de Grasse,ex 74.
Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
A mon avis , à se trainer pour se faire rattrapper par les autres ou alors pour pouvoir admirer le paysage
Membre du club des 100 000 .
- zechef
- European Tour
- Messages : 1290
- Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
ben moi je la passe la 5, je l'ai payée je m'en sert!
Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
zechef a écrit :ben moi je la passe la 5, je l'ai payée je m'en sert!
fait attention ... ca peut aussi couter cher de la passer
Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
ton moulin est à combien de tours en 4eme à 120 ?
Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
je sais plus
je me souvients qu'avec ma calif III à 120 , je devais etre vers les 4500/5000 tr, avec la 1100 Ev c'est dans les 4000
je vérifie tout à l'heure
je me souvients qu'avec ma calif III à 120 , je devais etre vers les 4500/5000 tr, avec la 1100 Ev c'est dans les 4000
je vérifie tout à l'heure
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
Sur la Calif II, je suis à 3400 tm à 90 kmh et un peu moins de 4700 à 130 chrono (+140 compteur) en 5ième.
A 130 les japonaises sont souvent 7/8000 tours...
A 130 les japonaises sont souvent 7/8000 tours...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- zechef
- European Tour
- Messages : 1290
- Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
aucune idée : pas de compte tour sur la jackal! mais à l'oreille ça va tout bien... à 130 aussi d'ailleurs...jeanmi a écrit :ton moulin est à combien de tours en 4eme à 120 ?
Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??
faudras que je verifie sur le calif attelé, mais le ev pi a l'air d'avoir un couple plus important et une vitesse de rotation inférieur de 500tours ,fab le motard a écrit :j'ai testé
120 en 5e c'est 3500 tr
car il me semble quand je suis à 120 , je suis à 4000,4500tours faudra que je verifie quand j'aurai plus mal au dos.
jeanmi