Accessoire - Pot racing HPE

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

jmf39

Accessoire - Pot racing HPE

Message par jmf39 »

http://www.hpe-auspuff.de/html/moto_guz ... sport.html
Voici un pot HPE pour 1200 sport.
Spécial non , ils en ont aussi pour toute la gamme Guzzi .
Shirow

Message par Shirow »

Le 1200 en vert ça fait peur .... :shock:
zedd

bonjour

Message par zedd »

Bonjour, je cherche à changer de pot car celui d'origine frotte sur l'angle. Mon concessionnaire m'a orienté vers un pot mistral, il est à la place de l'origine mais étant plus fin à la base, il me dit qu'il ne frottera pas.
Alors du coup j'ai plein de question :
Est il possible de remonter un peu celui d'origine ?
Où pourrais je trouver des photos du pot mistral sur un 1200s pour voir la tete que ça lui fait ?
Et enfin, y aurait il d'autres fabricant de pot qui eviteraient ce petit souci ?(des pots homologués de préférence, hélas)
merci
one+twin

Message par one+twin »

Une photo du mistral monté c'est par ici http://www.mistralspecialparts.it/motoguzzi.html

Si tu te décides à le monter, je suis intéressé pour le voir et l'entendre 8)
Enfin, si tu veux bien :!: :wink:
joebar58

Message par joebar58 »

il y a une fixation qui s'installe sur le repose pied arr. qui surélève le pot de qqs cm vendu avec le kit de valise.
Va voir les post qui parle des bagages pour 1200 sport.
DRI

Message par DRI »

La patte fournie avec les valises rabaisse le pot (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à annuler ma commande, je trouvais ça moche au final)

Sinon Termignoni fait un pot assez semblable au mistral, j'en ai vu sur des Griso&Sport 1200 chez Arc de Triomphe Moto, mais sur leur site web, je n'ai rien trouvé.
Fraj

Message par Fraj »

Si tu te décides à le monter, je suis intéressé pour le voir et l'entendre 8)
Enfin, si tu veux bien

En ce qui me concerne, je l'ai pris dès le début par rapport au pétarades. Ce qui ne les enlève pas. Par contre au niveau du bruit, c'est génial. J'aurais beaucoup de mal à te renseigner en comparaison du pot d'origine (mon essai avec est trop loin). Mais pour moi c'est un régal, dès que tu reprends entre 3/4000, tu as l'impression d'être à Daytona, sur un monstre de 600 ch. En taille il est plus petit que le silencieux (je me marre, mais comment l'ont-ils homologué ??) d'origine.. Il est de forme conique, et à l'oeil, il reste assez discret. J'aurais du mal à te montrer et te faire entendre, à cause de ma localisation.

A plus
joebar58

Message par joebar58 »

ah oui c'est vrai la fixation descend le pot et ne le monte pas, m'est trompé !
one+twin

Message par one+twin »

Fraj a écrit : En ce qui me concerne, je l'ai pris dès le début par rapport au pétarades. Ce qui ne les enlève pas. Par contre au niveau du bruit, c'est génial. J'aurais beaucoup de mal à te renseigner en comparaison du pot d'origine (mon essai avec est trop loin). Mais pour moi c'est un régal, dès que tu reprends entre 3/4000, tu as l'impression d'être à Daytona, sur un monstre de 600 ch. En taille il est plus petit que le silencieux (je me marre, mais comment l'ont-ils homologué ??) d'origine.. Il est de forme conique, et à l'oeil, il reste assez discret. J'aurais du mal à te montrer et te faire entendre, à cause de ma localisation.

A plus
Par contre est-ce que tu as monté des valises avec ton pot mistral :?:
Si oui, as-tu dû mettre la patte pour le rabaisser ou est-ce que ça passe sans?
Et si non (pas de valises) penses-tu que la patte soit obligatoire si le pot mistral est plus court ?

:oops: Désolé pour toutes les questions mais le mistral conique il est joli je le verrais bien sur mon 1200S :wink:

A+
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut one+twin ,
Hé oui , c'est ce que l'on appelle un Forum !
Donc pas de mal , c'est intérressant pour tous. :lol:
Mon Pot frotte aussi en position basse (Sacoches).
Comme les valises ne servent qu'en Vacances ... :roll:
Si je change de Pot, ce sera un "Mistral", comme sur mon Ex (Centauro).
J'en étais pleinement satisfait. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
zedd

merci

Message par zedd »

Bon alors je crois que je vais craquer pour un mistral dès que j'en trouve un à prix réduit. Cela sera ptet plus simple à bidouiller une patte de fixation plus courte pour qu'il ne frotte pas, et pi y aura la "musique" en sus !
alain.c

Message par alain.c »

Salut à tous
A la boutique italienne il est à 480 euros, qui dit mieux ?
Fraj

Message par Fraj »

Hello One-Twin,

Je n'ai pas acheté les valises, donc je n'ai pas la réponse à ta question, désolé.

A plus
zedd

voilà c'est fait !!

Message par zedd »

J'ai craqué, j'ai reussi à avoir un pot mistral sur mon guzzi....ça lui va à merveille, par contre j'ai tt de suite enlevé la chicane sinon elle donne l'impression de s'étouffer. J'essaye de vous faire écouter tout ça très prochainement.
alain.c

Message par alain.c »

Salut Zedd
Peux tu nous dire ou l'as tu acheté et le prix s'il te plait?
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »