Dynotec
Modérateur : Centaurdedé
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Ne jamais soutraiter avec un gcc français mais directement avec eux car tu aura toutes les bonnes consignes qui vont avec le boulot qu'ils ont réalisés pour toi,
disons qu'en passant par un intermédiaire français il a tendance à oublier de te les donner ces consignes.
Ceci est du vécu par rapport à l achat de ma 2nde dayto rs préparée dynotec. Le premier proprio a eu des emmerdes mais lorsque je lui ai expliqué tout ce qui allait autour de son moteur il n'était pas du tout au courant ... Résultat certains réglages contrôle non effectués au moment adéquat et boum un culasse qui dégage.
disons qu'en passant par un intermédiaire français il a tendance à oublier de te les donner ces consignes.
Ceci est du vécu par rapport à l achat de ma 2nde dayto rs préparée dynotec. Le premier proprio a eu des emmerdes mais lorsque je lui ai expliqué tout ce qui allait autour de son moteur il n'était pas du tout au courant ... Résultat certains réglages contrôle non effectués au moment adéquat et boum un culasse qui dégage.
Effectivement. Je viens de vérifier et de Paris y'a "seulement" 520 km.zebulon a écrit :Moi non plus ca me fait une bonne trotte (750 km) à chaque fois
Bon, je sens qu'il va falloir que je travaille mon allemand...
Et en général, ça se passe comment ? Tu y vas, tu déposes ta moto (et tu rentres chez toi en train) et tu viens la reprendre une/deux semaine après ?
Je vais avec la voiture et la remorque parce que sinon c est le bronx pour rentrer surtout qu'ils sont dans un village en pleine campagne.
Il faut bien planifier ta venue avec Jens et ca se passe sans souçi pour tout ce qui est chose standard.
Si par contre tu fais faire du sur mesure (le cas de mon réservoir) dans ce cadre au niveau délai cela peut etre long.
moi je cause pas le teuton et ca a jamais posé problème on cause en anglais.
Il faut bien planifier ta venue avec Jens et ca se passe sans souçi pour tout ce qui est chose standard.
Si par contre tu fais faire du sur mesure (le cas de mon réservoir) dans ce cadre au niveau délai cela peut etre long.
moi je cause pas le teuton et ca a jamais posé problème on cause en anglais.
Ma voiture c'est un Aygo : je me vois mal l'atteler
Sinon, je retiens l'adresse pour quand je voudrai fiabiliser ma future Centauro.
Si j'ai bien suivi, y'a la pompe à huile, guides de soupapes et poussoirs qui peuvent donner signe de fatigue assez vite...
Quoi d'autre (parce que tant qu'à faire, autant tout faire en une fois) ?

Sinon, je retiens l'adresse pour quand je voudrai fiabiliser ma future Centauro.
Si j'ai bien suivi, y'a la pompe à huile, guides de soupapes et poussoirs qui peuvent donner signe de fatigue assez vite...
Quoi d'autre (parce que tant qu'à faire, autant tout faire en une fois) ?
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