1100 Touring - Une nouvelle Sofia

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jojo

1100 Touring - Une nouvelle Sofia

Message par jojo »

Voilà on a craqué après une "nera" à vendre :cry: qui aura été notre première moto de grandes balades et de découverte de l'Aigle de Mandello

Voici sa remplaçante devant laquelle nous avons succombé :D 8)

Una bianca su nera

Merci pour l'accueil reçu chez ce GCC

Image

Uploaded with ImageShack.us
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Felicitations Jojo :wink: elle est belle :!:
guzzyo
VADOR
Tour de France

Message par VADOR »

Joli bécane :D
BMW R100R
jackguz
Tour de France

une novelle sofia

Message par jackguz »

bsr:tres belle et tres propre ,elle me fait penser aux motos des flics ricains:
bonne route;forza guzzi.

tres belle et tres propre, elle me fait penser aux moto des flics ricains:
jojo

Message par jojo »

Doumé a écrit :Ah bon ? :lol:

Ça fait une paye que j'ai pas posé me guêtres chez SALLES.

Merdoum pour demain, mon jojo...

Et pis si faut aller la chercher après... pour ménager ton petit genou, caillou, chou, et tout. Non ? Parce que t'as pas l'habitude de l'injection, tout ça quoi !

Pis je connais la route, des locaux de l'étape, etc...

Image
Banco :D , j'avais déjà envisagé un truc comme ça voir même avec un fourgon, pour pouvoir profiter des étapes gastronomiques, il nous faut bien deux jours entre deux magrets :lol: avec un ptit pécharmant 8) pour la ramener au bercail

Merci à tous, "l'affreux" est touché par vos messages, et oui on a fait une petit folie mais que serait la vie sans folies :wink:
califman83

Une nouvelle Sofia

Message par califman83 »

C'est une belle bête cette Calif :D
Forza :D
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut jojo ,

C'est une très belle moto ... :D
Serait-ce un nouveau modèle (une Classic équipée) ?

Profite bien des jours de beau temps pour la rôder. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jojo

Message par jojo »

Non c'est une EV touring de 2007 faible kilométrage 17700 Km et a un prix tout a fait raisonnable. :D

La couleur blanche est chère au cœur de ma passagère et elle a flashé tout comme moi quand je lui ai montré l'annonce 8)

Sur les conseils du bon Doumé un de mes mentors guzziste (la pâte à reluire ) :lol:

J'ai foncé

Merci DD
Bastidois46
Connait son département

Message par Bastidois46 »

:wink: Félicitation, elle est tout simplement Magnifique... mais peut-être un peu moins rapide qu'une Noire

Bonne route !
...

Message par ... »

Xpadonf-74 a écrit :... mais peut-être un peu moins rapide qu'une Noire[/size]
T'inquiètes, je vais tout faire pour... :lol: Et toi, quand est-ce prévu pour cette Classic (si mes sources sont bonnes) ?
Centaurdedé a écrit :Serait-ce un nouveau modèle (une Classic équipée) ?
Non Dédé, c'est une EV Touring, probablement un modèle 2006, et vu sa date de 1ère MEC, il s'agit d'une des dernières Calif avant la série actuelle des "double allumage" : Classic & Vintage. Je ne sais pas si celle-ci a des bougies internes, car quelques EV Touring "double allumage" (sauf erreur de ma part) ont assuré la transition entre les EV & les actuelles Calif'. T'as demandé jojo ?

Par contre, je reste persuadé que le vendeur (c'est une première main) la vend sans le top-case H&B, car les dernières EV Touring ont eu cet équipement de série...

En tout cas, une belle affaire pour jojo & le vendeur : acquise le 1er octobre par SALLES, en annonce le 2 et vendue le 5 avec un prix défiant toute concurrence (pour moi, elle vaut bien plus que le prix vendeur, soit 7-800 € de plus, mais ce prix n'appartient qu'à jojo !). Qui dit mieux ? (Mon Ie est partie en 10 jours !). :wink:
Bastidois46
Connait son département

Message par Bastidois46 »

Doumé a écrit :
Xpadonf-74 a écrit :... mais peut-être un peu moins rapide qu'une Noire
T'inquiètes, je vais tout faire pour... :lol: Et toi, quand est-ce prévu pour cette Classic (si mes sources sont bonnes) ?
:oops: Le Week-end dernier :!:
:wink: Mais comme toutes belles Italiennes, elle plaît à se faire désirer.
Le suspense devient insoutenable, je dors tout habillé à coté du téléphone. Image
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

et la mienne prévue semaine 43
:evil:
à croire que luigi roupille sur la chaine de montage :twisted:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Je l'avais vue sur le bon coin ... elle est superbe ! Je ne savais pas qu'il y avait eu des EV avec le réservoir de la classic
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
jojo

Message par jojo »

ça y est elle est dans son garage non sans mal :oops:

Ce matin un chasseur! non c'est pas ça! mais à la gare à 6h30 quand même, "mais mon bon monsieur y a pas de train" :evil:

Nous étions trois à vouloir ce train alors comme mon chauffeur a été gratifié d'un sifflet a réveiller tout le quartier alors qu'elle faisait demi tour

Qu' est ce qu'on fait Ah non pas une semaine de plus :evil:

Tu m'emmènes à Bdx et je prend le train la bas on a le temps et on en profite pour emmener tout le monde allez hop tout le monde dans la voiture

Et chemin faisant ma ptite femme me dit:" c'est loin de bdx là ou va la chercher"
euh ben non 1h30 max

Banco et nous voila arrivant chez Patrick Salles où l'accueil n'a pas démérité à sa réputation 8)

Le retour malgré de gros nuages menaçants s'est déroulé comme une fleur et j'ai pu la découvrir, deux machines aux caractères différents sous un même nom.

Petit bémol j'ai réussi à laisser au moins deux points et en BAR
:(

Mais entendre son ronron m'a requinqué :D
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

bizarre cette moto !!

normalement on peut pas s"faire flasché avec une calif !!! :shock:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »