J'ai chercher sur le forum un sujet identique n'ayant point trouvé je vous part de ma petit mésaventure qui c'est fort bien soldé grâce à l'esprit d'analyse d'un pote.
Partis samedi de bon matin pour soutenir l'action d'une association Aladin au profit des enfants en service de cancéro de l'hôpital pellegrin de bordeaux.
Au passage http://aladin33.com/
Départ de LR direction saintes, pons et à Mirambeau on coupe à travers pour profiter des paysages de la Dordogne et donc de ses premiers virages.
Pour se rendre à cote de Sainte Foy la grande
Tout aller bien obliger de temps en temps de descendre un rapport cause devant un peu mollasson et arrivé à Montpon la seconde passe de plus en plus mal et bien sur les autres à suivre.
Et là patatras je passe la première puis après plus rien, je n'insiste pas trop et arrêt.
Sous les quolibets habituels de mes compagnons de route "normal c'est guzz "

C'est ton câble, c'est la garde, c'est la boite, c'est l'embrayage j'ai eu droit à tout

Et puis
Les vitesses passent mais en insistant donc

Et là on regarde de plus prés la vis qui fait la liaison entre le sélecteur et le renvoi sur la fourchette de boite donc la biellette en avait marre et voulait nous quitter

Un petit coup de clé et hop c'est reparti après un gros passage à vide au niveau moral je l'avoue

Un peu de graisse sur les rotules et à la maison écrou frein et vérif régulière sont désormais au programme