Nouvelle California en 2012 - 2013
-
- European Tour

Je vois pas ce que vient faire le nom "California" sur cette machine.
En plus une "California" sans sacoches ou sans valises c'est comme briser les ailes de l'aigle de Mandello pour l'empecher de voyager.
Tchao ! ! !
Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
Nouvelle California en 2012 - 2013
Tout sauf une Calif
Mais le moteur est toujours aussi beau
Forza

Mais le moteur est toujours aussi beau

Forza

En lisant le texte: aucun lien n'est fait entre cette photo et la nouvelle calif. Il parle davantage d'un plan industriel qui prévoie le repositionnement des différentes marques du groupe sur des secteurs distincts: Aprilia s'offrira le créneau sportif et Guzzi se recentrera sur le grand tourisme face à BMW.
oué, bon bin tout çà me laisse un délai pour rouler encore un peu avec mon actuelle et p'tre même le temps d'éreinter serieusement la prochaine (une classico très vraisemblablement - oui, je sais je l'ai déjà dit, mais çà va se faire) . En attendant et pendant la pause hibernale ( oui, j'hiberne dans ma caverne avec un bon stock de livres, des dvd er des cd) j'emmène ma calif' chez MotoMerle pour une bonne remise à niveau (120.000 kms ) .
Vivement des vraies photos de la nouvelle Calif' , sinon on va la baptiser "Arlésienne" depuis le temps ......
Vivement des vraies photos de la nouvelle Calif' , sinon on va la baptiser "Arlésienne" depuis le temps ......

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Ces concepts me paraissent plutot des remplacements de Breva.
La Griso, surtout n'y touchez pas !! y a pas plus beau !
Idem la Bellagio !
Et la Calif, ben, la même que maintenant, avec de bons amortos, un peu plus de watts et rien d'autre de changé, c'est parfait !!
La Griso, surtout n'y touchez pas !! y a pas plus beau !
Idem la Bellagio !
Et la Calif, ben, la même que maintenant, avec de bons amortos, un peu plus de watts et rien d'autre de changé, c'est parfait !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- Centaurdedé
- World Trip Runner