futur w800 kawa, pas kaka du tout!

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

futur w800 kawa, pas kaka du tout!

Message par mouche »

pour un coup qu'une marque japonaise sort une moto agreable à l'oeil, on va pas se priver de la mater! et peut etre plus... si le moteur et plus couillu qu'un v7 ou un thruxton.
la base est super pour faire un café racer!

http://www.motosblog.fr/post/3152/kawas ... ur-la-w800
Image
goose

Message par goose »

moi j'adore, le passage en 800 cm3 risque d'être un must face à la concurrence. :)
Scura95

Message par Scura95 »

Très beau, en photo déjà plus séduisant que la V7 classic
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7459
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

goose a écrit :moi j'adore, le passage en 800 cm3 risque d'être un must face à la concurrence. :)
Non les 800 cm3 ne sont là que pour conserver les performances avec la nouvelle norme Euro4 ou déjà Euro5 ...

Les nouveaux moteurs sont castrés , étouffés et aseptisés pour moins polluer.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3074
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

si le moteur et plus couillu qu'un v7
Ça , ce ne sera pas difficile......hélas !!!
philnadlol

Message par philnadlol »

Un style de moto que j'aime, la nostalgie d'une époque c'est certain ! :wink:
Steph 91
Connait son département
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
Localisation : Palaiseau (91)

Message par Steph 91 »

Les 1ères photos de la w800 (les photos d'avant étaient faites à partir de la w650)
http://www.motosblog.fr/post/3475/kawas ... fficielles
http://hellforleathermagazine.com/2010/ ... ger-retro/

Avant la Nevada j'avais une w650, le comportement moteur est très proche, peu puissant (50cv) mais coupleux en bas.
La 650 faisait en fait 675cm3 et la 800 en fera 773. Du coup ça ne fait que 100cm3 de plus et, comme dit Centaurdedé, je ne sais pas si ça suffira à palier à l'injection et aux nouvelles normes antipollution. Dans les spécifs y'a ni la puissance ni le couple.
Faut voir...
En tout cas en 650 c'était une moto très sympa.
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

C'est vrai qu'elle est jolie. La W650 était déjà considérée comme la meilleure copie moderne des Bonnies, avec 100 cc de plus, elle ne peut que gagner en agrément.
fred-o

Message par fred-o »

Moi je trouve que c'est une bonne idée de nous la remettre sur le plateau!
Juste un peu moins de plastoc et plus de caractère... :P
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

Si vous avez le temps, on en a écrit 46 pages sur notre forum W650

http://www.w650.fr/forum/index.php?showtopic=9424

Bon, on a écrit pas mal de conneries aussi! :lol:

Sur les dernières pages, depuis début octobre, il y a des vidéos, caractéristiques techniques...et encore des conneries :P
Répondre

Revenir à « Autres marques »