ma griso tue les batteries !!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
legrichoux
Connait son département

ma griso tue les batteries !!

Message par legrichoux »

salut à tous ! voila mon probléme ; je suis à ma troisiéme batterie en 1 ans et demi . pourtant ,je roule trés régulierement 10000 km/an et la moto est toujours branché sur optimate . donc la ....je commence à me demander qu'es ce qui ce passe .surtout ,vue le prix des batterie ( un oeil !!) . la moto va a la révision la semaine prochaine ( 37000) et je me demande si mon garagiste va trouver autre chose que de me refourger encore une batterie ??? est ce que quelqu'un parmi vous aurez un idée du scmilblick ??? merci
sinon juste comme cela ; je suis allez à mandello cette été ...... et bien ,c'est le pied !!!!!!
la griso ... c'est fait !! la 1200 sport j’adore !! la prochaine ..... une guzzi !!!!!
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

la moto est toujours branché sur optimate
Quel intérêt si tu fais 10'000km par année?? :? Le problème vient peut être de ton chargeur (défectueux) qui surcharge la batterie.

L'intérêt de l'optimate c'est de brancher la batterie pendant la pause hivernale.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
legrichoux
Connait son département

Message par legrichoux »

guzzouille a écrit :
Quel intérêt si tu fais 10'000km par année?? :? Le problème vient peut être de ton chargeur (défectueux) qui surcharge la batterie.

L'intérêt de l'optimate c'est de brancher la batterie pendant la pause hivernale.
bin ,je ne sait pas !! :roll: :roll: moi ,j'écoute les gens qui sont censé savoir . :(
moi ,je suis patissier ,pas ingenieur motoriste . désolé
c'est pour cela que je demande des conseils :lol: :lol:
la griso ... c'est fait !! la 1200 sport j’adore !! la prochaine ..... une guzzi !!!!!
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

guzzouille a écrit :

Effectivement, soit ton optimate est défectueux et surcharge ta batterie, soit ton régulateur est "mort"
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »