Les anti brouillards sur la NTX sa se branche ou?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Les anti brouillards sur la NTX sa se branche ou?
Tout est dans le titre, j'ai récupéré un NTX avec les anti-brouillards montés mais pas branchés. 

Salut,
1- mettre un relais
2- cabler le circuit de puissance 30/87 de la batterie aux feux en incluant un fusible 10A pres de la batterie.
3- Alimenter le circuit de commande 85 ou 86 à partir du circuit de veilleuse
4- terminer le circuit de commande en partant du relais pour aller à un interrupteur tableau de bord et de l'inter a l'alimentation du feu code.
De cette maniere, tes antibrouillards fonctionnent en code et en phare, extinction automatique au passge en code...
Cosses préisolées à eviter, piquages veilleuse et code avec des cosses guillotine, ca va pas trop mal et c'est rapide...
Espere avoir été clair...

1- mettre un relais
2- cabler le circuit de puissance 30/87 de la batterie aux feux en incluant un fusible 10A pres de la batterie.
3- Alimenter le circuit de commande 85 ou 86 à partir du circuit de veilleuse
4- terminer le circuit de commande en partant du relais pour aller à un interrupteur tableau de bord et de l'inter a l'alimentation du feu code.
De cette maniere, tes antibrouillards fonctionnent en code et en phare, extinction automatique au passge en code...
Cosses préisolées à eviter, piquages veilleuse et code avec des cosses guillotine, ca va pas trop mal et c'est rapide...
Espere avoir été clair...

Re: Les anti brouillards sur la NTX sa se branche ou?
Salut,Marco 46 a écrit :Tout est dans le titre, j'ai récupéré un NTX avec les anti-brouillards montés mais pas branchés.
As tu une photo ? Je serai curieux de voir la tête des antibrouillages

- jeanbat 31
- European Tour