La Vintage et les frais, ça continue...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

TTGuzzi
Tour de France

La Vintage et les frais, ça continue...

Message par TTGuzzi »

Bonjour,

Aujourd'hui ça y est, c'est mon tour !
Un gros bricolage avec une tôle pour rafistoler l'ensemble - décidément mal conçu - à été nécessaire, en attendant de pouvoir racheter le support d'origine.

J'ai aussi dû changer le pare-brise car il était fendu à plusieurs endroits localisés aux trous de fixation.
Pour ceux qui seraient dans le cas, il suffit de forer un petit trou un peu avant la fissure pour stopper net sa progression. Je ne l'ai compris que trop tard ! Coût 400€

Quand on aime...on compte quand même !

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

la fêlure dans les pare bris en plexiglass proviennent pratiquement dans tous les cas d'un pare brise trop serré il faut bloqué mais les caoutchouc doivent faire leur rôle d' amortisseur

la prochaine fois remonte pas un origine ca me coute entre 30 et 90 euros un pare brise mais comme tu le dis quand on aime on compte pas
si on compte pour le tiroir caisse de son concessionnaire :D

A+ OLIVIER
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Le nouveau pare-brise est arrivé complet et monté, avec toutes les ferrailles et supports chromés, ce qui explique le prix exorbitant. Je n’avais pourtant besoin que du plexi…

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »