[VENDUE] CALIFORNIA TITANIUM

Répondre
lolo032

[VENDUE] CALIFORNIA TITANIUM

Message par lolo032 »

vends ma CALIFORNIA TITANIUM
La 1er mise en circulation est du 18/06/2005
Elle à 11000 kms la révision des 10.000 est faites , sinon dernièrement j'ai enlever la boite a fumée pour mettre un H ce qui (au passage) l'améliore grandement :)
En plus j'ai une rampe de phare additionnel, un grand par-bise guzzi et 2 sacoches cavalières.
Il manque les deux caches amortisseurs arrières.

Image

Image

j'ai d'autres photos a votre disposition
mon Numéro: 06.15.82.16.53
Argus la centrale 6320 et avec le kilométrage 6840 et je la laisse à 6000 €
lolo
Dernière modification par lolo032 le 22 août 2010, 11:53, modifié 1 fois.
lolo032

Message par lolo032 »

D'autres photos:

Image

Image

Image

Image
lolo032

Message par lolo032 »

PHOTOS PRISES AUJOURD'HUI

Image

Image

Image

Image
polo

Message par polo »

salut,
Je tombe sur ton post par hasard, j'espère pour toi que depuis tu as réussi à vendre la belle. Possédant le modèle 2004 j'aimerai moi aussi remplacer la boite à fumée par le H, mais je me pose les questions suivantes :que fais-tu de la sonde lambda et es-tu obligé de refaire un réglage de l'injection ? Je suis convaincu qu'ainsi libérée elle doit s'envoler, sans compter que pour vidanger la boite plus besoin de tomber la ligne d'échappement.
Petite question indiscrète, en fait tu t'en es séparé pourquoi, perso j'en suis réellement satisfait je roule toute l'année et par tous les temps et franchement elle répond toujours à l'appel.
Merci et bonne route!
...

Message par ... »

Polo,

Je me permets de te répondre, bien qu'on ait déjà discuté sur ce sujet dans la rubrique des Calif' (la fonction "Rechercher" cafouille depuis la mise à jour du site, je te le concède !).

Le montage est bénéfique et largement reconnu sur les Calif' : moteur libéré, meilleure souplesse, le son et l'avantage de ne plus rien tomber pour vidanger ton huile de boite.

Le montage du H (modèle avec sonde lambda à 95 roros chez dédé...) ne nécessite aucun réglage d'injection, c'est dame Lambda qui s'en charge un tant soit peu. Seule une petite synchro s'avère conseillée.

Ciao - Doumé :wink:
polo

Message par polo »

Salut Doumé,
En attendant une réponse, j'ai fait ce par quoi j'aurai dû commencer, à savoir consulter les différents messages et là, je suis tombé sur les premières interrogation de lolo,et du coup toutes les réponses. Je pense du reste qu'il faut peut-être en profiter changer les bagues et entretoises de sortie cylindres, non ?
En tout cas merci pour ta réponse et bonne route.
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut , si pas fuite de gaz laisse tes bagues et joint en place !
comme le dit Doumé un petit réglage avec le H serait plutot nécessaire ! y" pas le feu !
lolo032

Message par lolo032 »

polo a écrit :salut,
Je tombe sur ton post par hasard, j'espère pour toi que depuis tu as réussi à vendre la belle. Possédant le modèle 2004 j'aimerai moi aussi remplacer la boite à fumée par le H, mais je me pose les questions suivantes :que fais-tu de la sonde lambda et es-tu obligé de refaire un réglage de l'injection ? Je suis convaincu qu'ainsi libérée elle doit s'envoler, sans compter que pour vidanger la boite plus besoin de tomber la ligne d'échappement.
Petite question indiscrète, en fait tu t'en es séparé pourquoi, perso j'en suis réellement satisfait je roule toute l'année et par tous les temps et franchement elle répond toujours à l'appel.
Merci et bonne route!

salut polo
Personnellement j'ai changé le H et j'ai pas eu besoin de faire de petite synchro, la sonde lambda tu la remet (donc prend bien le modèle avec lambda) :lol:
Pour les bienfait doumé te la dit moteur libéré etc...
il faut juste faire gaffe en changeant le H de pas péter la sonde :oops:
J'ai rien changé ni bague ni entretoise et ça marche nickel.
et enfin pour répondre a ta dernière question , je l'ai vendu car ma femme a plier la voiture donc besoin d'argent rapide et voila sinon c'est une super bécane qui te procurera que du plaisir :wink: et en attendant je me suis acheté une triumph bonneville :lol:
polo

Message par polo »

Salut,

Merci pour toutes ces précisions,c'est bon je commande chez notre copain DD. Je pense qu'ainsi libérée elle donnera toute sa mesure, et puis fini la galère pour vidanger la boite.
Bonne route... en bonneville ou autre.
...

Message par ... »

polo a écrit :...c'est bon je commande chez notre copain DD...
N'hésites pas en préalable de bien faire "baigner" la visserie des colliers dans du WD40 ou autre dégrippant avant démontage.
Mets de la pâte au joint "EXPRESPREVUPOUR" sur les 4 embouts du H avant remontage.
Tiens-nous au courant, mais j'imagine déjà la banane ! :wink:
polo

Message par polo »

Salut,

Dernière petite question sur le sujet, en db à l'arrivée ça donne quoi pour pas affoler les keufs!!!
Bonne route à tous et bon courage pour la semaine
polo

Message par polo »

Bonsoir,
Bon ça y est, j'ai monté le H, faut dire j'attendais de globaliser une commande chez notre DD national. Mais alors là le pied, exactement ce que j'avais lu ici ou là. Alors si en traversant le 84 vous croisez un guzziste avec la banane cherchez pas , c'est polo.
Merci pour les conseils et bonne route.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »