Bonjour, il peut être un post pour chnager le filtre à air de ma breva, mais je ne trouve pas le post ....
peut-on me renseigner ou me re-diriger ???
merci ...
filtre à air breva 1100
- Guzzouille
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Télécharge le manuel d'atelier sur le site de la Guzzitech http://guzzitek.org/f/cadres_f.htm tu y trouveras tout ce que tu cherches sur les Guzz
Et puis ne pas oublier la case "Don" si tu as trouvé ton bonheur
(je dis ça, mais tu fais comme tu veux, moi je ne touche pas de royaltie) 

Et puis ne pas oublier la case "Don" si tu as trouvé ton bonheur


V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
action à l'ancieene
Comme je ne pas trouvé mon bonheur dans ce raccourci, qui permet de tomber un moteur mais pas de faire une petite maintenance, à moins que j'ai perd patience dans toutes cette doc'..
Commnet j'ai procédé:
Sachant qu'il fallait bouger le réservoir,
1- consomation de l'essence jusqu'à + 30km de la réserve;
2 - enle ver la selle;
3- enlever la vis à l'arrière d réservoir (mef aux rondelles);
4 - ç abloque à l'avant.... désoladériser le plastique noir à l'avnt du réservoir (4 vis allen) ....
5- soulever le réservoir ... et déconnecter un câble trop court...
6 - reculer le réservoir sur la batterie en appuie sur les demi-bracelets...
7- dévisser la boîte à air .....
8-enlever le couvercle et le pré-filtre...
9 - changer le filtre ..
10- tous refaire à l'nevers ....
11- ..tutti va bene
à plus
Commnet j'ai procédé:
Sachant qu'il fallait bouger le réservoir,
1- consomation de l'essence jusqu'à + 30km de la réserve;
2 - enle ver la selle;
3- enlever la vis à l'arrière d réservoir (mef aux rondelles);
4 - ç abloque à l'avant.... désoladériser le plastique noir à l'avnt du réservoir (4 vis allen) ....
5- soulever le réservoir ... et déconnecter un câble trop court...
6 - reculer le réservoir sur la batterie en appuie sur les demi-bracelets...
7- dévisser la boîte à air .....
8-enlever le couvercle et le pré-filtre...
9 - changer le filtre ..
10- tous refaire à l'nevers ....
11- ..tutti va bene
à plus
filtre k et n
Pour les filtres, j'ai toujours entendu dre qu'ils lassés passer plus de pousière que ceux en échange standart.
J'ai pas trop envie de rayer les cylindres ....
Pour les bougies, je verrais l'an prochain, vu que cette annéeje pas faire ples de 2000 km , à cause du boulôt...
Pour elle as 60 000 km, doncplutôt envi e préserve le bourrin, j'yai éjà mis un sillencieux mistral....
gaaaaazzzzzzzzzz
J'ai pas trop envie de rayer les cylindres ....
Pour les bougies, je verrais l'an prochain, vu que cette annéeje pas faire ples de 2000 km , à cause du boulôt...
Pour elle as 60 000 km, doncplutôt envi e préserve le bourrin, j'yai éjà mis un sillencieux mistral....
gaaaaazzzzzzzzzz