1200 Stelvio - Pétarade quand il fait chaud

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marco74

1200 Stelvio - Pétarade quand il fait chaud

Message par marco74 »

Salut, moi la mienne qui sort de révision pétarade aussi quand il fait chaud ,moin : le matin à la fraiche, je suis allé voir mon consess et il ma diagnostiquer une sonde hs celle sur l'échappement sous le moteur, le probléme de ralenti au démarrage à froid viendrai de là aussi donc prise en charge de la garantie,mais bon un bicylindre pétarade toujours un peu à la désselération!
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jeanroche
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Message par jeanroche »

SALUT MARCO.

C'est donc la sonde lambda ?
Combien de bornes a cette sonde ?
Est-ce que ton ralenti a froid était instable après le démarrage. :?:

MERCI .
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guzzyo
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Message par guzzyo »

Sujet deja traité plus bas :lol: Merci :D

La sonde peut jouer son rôle :!: mais ce n'est qu'un element du puzzle :wink:
guzzyo
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lapin
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Message par lapin »

La mienne, même s'il arrive beaucoup en ce moment de devoir la redémarrer 2 fois, ne pétérade pas !
Ce qui n'existe pas existe ...
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Est-ce qu'elle cale au premier démarrage au bout d'une minute ?
fredstelvio

Message par fredstelvio »

ma 2008 à des problèmes de ralenti depuis quelques mois. :evil: :evil: :evil:
mon concess ne "peut" rien y faire :? :? :?
plus il fait froid et plus elle cale facilement à froid. :shock: :shock: :shock:
en ce moment avec des 18° matinaux, le ralenti à froid est tout juste à 1000 tr/m :lol: :lol: :lol:

une idée :idea: :idea: :idea:
une solution :?: :?: :?: ( à part déménager en afrique centrale)
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jeanroche
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Message par jeanroche »

A tu essayé de jouer légèrement sur les vis bypass(puis contrôle twinmax)
fredstelvio

Message par fredstelvio »

jeanroche a écrit :A tu essayé de jouer légèrement sur les vis bypass(puis contrôle twinmax)
la dernière fois que j'ai voulu touché tout seul à un moulin, j'en ais fait un mixer :oops: :oops: :oops:
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Bon, je suppose que :

HUILE MOTEUR 5W50 OU 10W50 OU 10W60.
Compression moteur.OK
jeu aux culbuteur 0.10 adm- 0.15 echap.
Filtre a air neuf.
bougies neuves.
Contrôle synchro,papillon a 4.7°
Cöntôle moteur pas a pas.(méthode MARCO JURA)
Contrôle des divers capteurs.
Contrôle injecteurs.
AXONE doit pouvoir guider le concess.
La liste des contrôles possible est longue.
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lapin
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Message par lapin »

jeanroche a écrit :Est-ce qu'elle cale au premier démarrage au bout d'une minute ?
5 à 10 secondes après le premier démarrage ... OK après 2° démarrage ... rien si en même temps que le démarrage je donne un petit coup d'accélérateur.
Ce qui n'existe pas existe ...
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Lapin.
Ya pas un message dans ta boîte privé, j'ai éssayé de te poster quelquechose.
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Message par lapin »

jeanroche a écrit :Lapin.
Ya pas un message dans ta boîte privé, j'ai éssayé de te poster quelquechose.
Ca marche mais la discussion peut continuer sans passer par un message privé ... je pense ...
Ce qui n'existe pas existe ...
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xelos33
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Message par xelos33 »

Lapin a écrit :Ca marche mais la discussion peut continuer sans passer par un message privé ... je pense ...
Sauf s'il s'agit de pets foireux ...

V






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jeanroche
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Message par jeanroche »

VOUAIS!! mais c'est quoi les températures dans les vosges en ce moment,
car chez moi c'est 20° le matin ,30° a midi a l'ombre.
Tu mets du 95, ou du 98.
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capdefra
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Message par capdefra »

fredstelvio a écrit :ma 2008 à des problèmes de ralenti depuis quelques mois. :evil: :evil: :evil:
mon concess ne "peut" rien y faire :? :? :?
plus il fait froid et plus elle cale facilement à froid. :shock: :shock: :shock:
en ce moment avec des 18° matinaux, le ralenti à froid est tout juste à 1000 tr/m :lol: :lol: :lol:

une idée :idea: :idea: :idea:
une solution :?: :?: :?: ( à part déménager en afrique centrale)
Ton pb ressemblerait à un moteur pas à pas qui ne fonctionne plus et qui reste bloqué en position de fonctionnement par temps chaud: l'appoint nécessaire au démarrage par temps un peu plus frais ne se fait manifestement pas.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
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