1100 Vintage - Accesssoires Calif
1100 Vintage - Accesssoires Calif
Bonsoir ,
Je voudrait ajouter un warning sur Calif Vintage ; est ce réalisable ?
(concessionnaire pas chaud pour montage).
Où trouver cet accessoire ,l'un d entre vous en a t il déjà monté ?
Quel problème éventuel rencontré !!!
Merci de laisser réponses:
forza guzzi
Je voudrait ajouter un warning sur Calif Vintage ; est ce réalisable ?
(concessionnaire pas chaud pour montage).
Où trouver cet accessoire ,l'un d entre vous en a t il déjà monté ?
Quel problème éventuel rencontré !!!
Merci de laisser réponses:
forza guzzi
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
warning
Hello
Je fais un p'tit up sur ce message, vu que circulant en région parisienne, je fais pas mal d'interfile et que des warning
sont un accessoire de sécurité qui devrait être de série sur les motos.
Doit je comprendre qu'il suffit d'ouvrir le commodo gauche, de souder sur l'interrupteur de clignotant deux fils (un sur le clignotant gauche, l'autre sur le droit) et de ramener ces deux fils à un nouvel interrupteur.
Certains d'entre vous ont-ils effectuer cette opération

Je fais un p'tit up sur ce message, vu que circulant en région parisienne, je fais pas mal d'interfile et que des warning

Doit je comprendre qu'il suffit d'ouvrir le commodo gauche, de souder sur l'interrupteur de clignotant deux fils (un sur le clignotant gauche, l'autre sur le droit) et de ramener ces deux fils à un nouvel interrupteur.
Certains d'entre vous ont-ils effectuer cette opération

- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Je ne conseille jamais d'aller tripoter à l'intérieur des commodos, c'est trop pénible.
Par contre, si tu prends les fils dans le faisceau au-delà du connecteur de commodo, tu as toute la place pour travailler proprement.
Ce que j'en dis, ça n'est qu'une question de goût, et ça permet éventuellement de remplacer les commodos en cas de besoin…
LMT
Par contre, si tu prends les fils dans le faisceau au-delà du connecteur de commodo, tu as toute la place pour travailler proprement.
Ce que j'en dis, ça n'est qu'une question de goût, et ça permet éventuellement de remplacer les commodos en cas de besoin…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- World Trip Runner
- Messages : 3192
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
- Bastidois46
- Connait son département
- Messages : 194
- Inscription : 23 août 2010, 10:43
- Localisation : Lot / 46240
Re: accesssoires calif
La solution que je te propose, je l'ai monté sur mon ETV1000 en 2005.jackguz a écrit :bsr:voudrait ajouter warning sur calif vintage;est ce realisable,conccessionnaire pas chaud pour montage;
ou trouver cet accessoire,l un d entre vous en a t il deja monte;
problemes eventuel rencontres!!!merci de laisser reponses:
forza guzzi
Elle me donne satisfaction, de plus elle est très facile à réaliser et peu onéreuse.
Durant l’hiver je vais réaliser ce montage sur ma Calif.
Cet élément de sécurité me fait également défaut

Le lien => BASIC : Warning moto
=> Le plan de montage]
Le plus difficile: => trouver un interrupteur de guidon assorti à la couleur de tes yeux.


-
- World Trip Runner
- Messages : 3192
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Merci pour toutes ces idées
Le plus dure maintenant est de faire un choix
Y a pas, faudra que je me lance... Le coup de la seconde centrale de clignotants est pas mal non plus (ça coute keudal si on prend une centrale de bagnole).
Je vais acheter le motomag voir ce qu'il dit.
Pour ceux qui parlent anglais, il y a aussi ce blog américain (fort intéressant par ailleurs, plein d'astuces et de conseils d'entretien, un amoureux de la Calif) : http://www.motoguzzicalifornia.com/2010 ... rd-lights/


Y a pas, faudra que je me lance... Le coup de la seconde centrale de clignotants est pas mal non plus (ça coute keudal si on prend une centrale de bagnole).
Je vais acheter le motomag voir ce qu'il dit.
Pour ceux qui parlent anglais, il y a aussi ce blog américain (fort intéressant par ailleurs, plein d'astuces et de conseils d'entretien, un amoureux de la Calif) : http://www.motoguzzicalifornia.com/2010 ... rd-lights/
- Diouz
- Connait son département
- Messages : 122
- Inscription : 05 avr. 2008, 22:30
- Localisation : 08240 BAR-LES-BUZANCY
hehe !
Trop cool ! moi sur ma Calif de 1993 les warning sont de série ! glop, glop !
Par compte voudrais bien ajouter deux yeux supplémentaires ; facile pas facile ? risqué ou pas électriquement parlant ? je voudrais pas griller mon démarreur !!!! (comprendront les ceux-ce qui se sont moqués jadis !!!)
Trop cool ! moi sur ma Calif de 1993 les warning sont de série ! glop, glop !
Par compte voudrais bien ajouter deux yeux supplémentaires ; facile pas facile ? risqué ou pas électriquement parlant ? je voudrais pas griller mon démarreur !!!! (comprendront les ceux-ce qui se sont moqués jadis !!!)
-
- World Trip Runner
- Messages : 3192
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
Pas d'accord ! J'ai monté une rampe de phares additionnels code / route de 35 W, pas pour augmenter la puissance d'éclairage, mais pour élargir le champ visuel. Et je ne trouve pas cela inutile, de nuit, sur les petites routes de campagne mal balisées...theblakpowervintage a écrit : les rampes additionnel de lp ou ab ont la méme fonction que sur les sapin de noel : de la déco !
Et de jour, j'ai le sentiment que les automobilistes me repèrent mieux dans leurs rétros.
A+, Loïc.
-
- World Trip Runner
- Messages : 3192
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150