Bonjour à vous tous !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
DRI

Bonjour à vous tous !

Message par DRI »

et tout d'abord merci aux initiateurs et modérateurs de ce forum aussi ludique qu'utile et instructif.

Alors pour me présenter je suis Dri, bientôt 31 ans, j'habite dans les hauts de seine (92).

Je roule sur une magnifique 1200 Sport Nero depuis 15 jours, après 2 ans de BMW K100 et 2 ans de FZ6. Je fantasmais depuis longtemps sur une V11 Le Mans, mais j'ai cédé au charme de la technologie et du confort de la 1200.

Voilà voilà, je ne vois pas trop quoi raconter d'autre, alors bonne route à tous et bonnes vacances.

Dri :)
mouche
Tour de France

Message par mouche »

salut et bienvenu! :wink:
bon choix que cette 1200 qui t'offrira je suis sur, beaucoup de plaisirs! et en plus elle est jolie... :D
Mathieu

Message par Mathieu »

salut :wink:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut DRI ,
Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la Famille des Guzzistes.
La 1200 Sport va t'ensorceler ... ! Très bon choix. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
herve brèva

Message par herve brèva »

bienvenue a toi et comme on dit ici parigo tète de veau :D
DRI

Message par DRI »

:) merci merci !

j'en suis fou depuis longtemps de cette Guzzi, et elle me le rend bien actuellement. Ce serait juste pas mal que le soleil se fixe un peu dans notre beau pays pour passez enfin un été convenable.

A+
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue dri , tu verras se forum et super, ici tu trouveras toutes les réponse a tes questions :wink:
serge

r

Message par serge »

Salut Dri et bienvenue sur le forum,je te souhaite bcp de plaisir avec cette magnifique 1200 sport!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »