Presse - Coup de Gueule dans MJ

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Répondre
lapin
World Trip Runner

Presse - Coup de Gueule dans MJ

Message par lapin »

J'me suis encore lâché ... ou fâché ... c'est comme on veut !!!

http://img412.imageshack.us/i/mj10062010.jpg http://img412.imageshack.us/img412/6641/mj10062010.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
J’avais lu l’article , il m’avait bien plu .Je ne savais pas que c’était toi . Hé bien tu as complètement raison . :D
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Seuls quelques initiés vus en Auvergne savaient que le Lapin s'appellait Jean-Louis ... mince, je suis découvert :oops:
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Tounet

Message par Tounet »

J'avais fait à peu près le même type de courrier à M.J il y a qq temps, mais d'une façon plus généraliste. Je leur manifestait mon étonnement alors que chaque changement de forme de clignotants sur une Japonaise leur imposait de faire un nouvel essai, mais qu'un nouveau moteur sur une Guzzi ne leur semblait pas être une nouveauté importante.

Ils s'étaient bien évidement défendu de tout sectarisme, me pensant très certainement aigri. Depuis je n'achète plus ce journal, mais je vois que rien n'a changé. Le contraire m'eut étonné, Moto Guzzi ne brillant pas par les campagnes publicitaires qui rapporte tant à la presse, celle-ci se sent parfaitement libre d'ignorer la marque.

En attendant vous avez un très bon article concernant une 850 Le Mans de 1976 et une 1000S de 1990 dans Moto Revue Classic.
fredstelvio

Message par fredstelvio »

c'est pour tout ça que je ne lis plus la presse moto depuis bien longtemps. :twisted: :twisted: :twisted:
y'a rien de mieux que radio paddock :P :P :P
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

bravo pour ton article. Je n'achète plus MJ depuis longtemps. Pour le fun quand même, dnas le dernier numéro, celui où tu es publié, il y a un article sur l'éclairage des motos, et devinez qui fait la une de l'article: une stelvio... ils n'ont pas du la reconnaitre sinon ils auraient mis une teutonne :wink:
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

"Aaaaah!, vivement le retour de l'hiver"
beau petit poème!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

bravo Lapin! Tu as dis exactement ce qu'il fallait et la simple vérité...
La Stelvio ne concurrence personne... Elle est tellement au dessus du lot en matière de sensations que je c'en est juste déloyal dans un comparo... Et même si j'enlève le mode 'mauvaise foi' je persiste et je signe...
J'ai essayé la 1200 GS et franchement y'a pas de quoi se taper les fesses par terre... Et encore je suis poli!
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Wonder B a écrit :(...) La Stelvio ne concurrence personne... Elle est tellement au dessus du lot en matière de sensations que je c'en est juste déloyal dans un comparo (...) J'ai essayé la 1200 GS et franchement y'a pas de quoi se taper les fesses par terre (...)
Tout à fait d'accord ! La seule qui s'en rapproche au niveau "sensations procurées" est la Ducati 1200 Multistrada que j'ai essayée dernièrement.

Le reproche que je lui ferai est de trop vouloir ressembler à la GS. Donc ... à mes yeux ( et mon cœur ) il n'en reste qu'une ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

bien dit lapin
j'ai deux potes qui ont des gs 2010 et que j'ai essayer, au niveau injection et consommation guzzi à encore du boulot, par contre j'avais l'impression d'avoir un 4 cylindres :wink:
marco74

Message par marco74 »

Bravo, Lapin pour ton article bien résumer bien écrit, du bon boulot! :lol:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »