Bonjour,
je cherche une personne qui pourrai me refaire une selle de mon V65
http://images04.olx.fr/ui/1/10/74/14520674_2.jpg
merci est a tres vite
Cherche professionnel pour refaire une selle pour mon V65
Salut à toi, Guzziste du Quercy,
Diverses pistes (elle est trop bien cette fonction "Rechercher" !
) :
http://www.selle-moto.com/sellerie-conc ... guzzi.html

Diverses pistes (elle est trop bien cette fonction "Rechercher" !

http://www.selle-moto.com/sellerie-conc ... guzzi.html
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ht=sellierguzzi84 a écrit :MENDOZ
LE PROBLEME DE SELLERIE CONCEPT C'EST LE PRIX
PAS LA QUALITE DE LEUR TRAVAIL
UNE SELLE FAIT PLUS LA MOITIE MOINS CHER CHEZ MON SELLIER PAR RAPPORT A EUX
MAIS IL N Y A PAS LE DOUBLE DE QUALITE CHEZ EUX
LE PLUS POUR MOI IL EST A 17 KM DE LA MAISON SELLERIE CONCEPT A 120 KM
EN PLUS JAI LE CHOIX ENTRE DEUX ENTREPRISES
LES TAPISSIER DE PROVENCE A PERNES LES FONTAINES IL MA FAIT 12 SELLES DE MES GUZZI
167 av Gare 84210 PERNES LES FONTAINES
tél-fax :.04 90 61 64 35
L ATELIER DE FABRICE CARPENTRAS 5IL ROULE EN GUZZI EST VIENS DE NOUS REFAIRE UNE SELLE DE STONE ET LUI MEME ROULE EN STONE
480 av Victor Hugo 84200 CARPENTRAS
04 90 60 66 52
A+ OLIVIER
etc... etc...Alban a écrit :Salut,
Voici une bonne adresse pour vos travaux de sellerie: auto siège à Mons-en-Bareul (03 20 33 87 04). Ce gars est un artiste, un amoureux de son métier dans un petit atelier au fond d'une rue qui paye pas de mine. Il s'est occupé hier de retoucher la selle de ma Breva, j'avais 3cm à gagner et l'option selle basse n'existe pas en bordeaux (impératif pour moi!)
A l'intérieur c'est un peu encombré: une vieille MG, une TVR, ...je pourrai pas avoir un tableau de bord comme ça sur ma guz ???
Bref, pour un prix raisonnable (74€), le gars a passé plus de 2h à retailler, fignoler, ajuster, essayer plusieurs fois sur la moto pour que j'ai exactement le résultat souhaité. Je mettrai bien une photo mais on ne voit absolument aucune différence avec l'originale (le gain s'est fait principalement sur les côtés pour ne pas diminuer le confort).
Résultat après essai: aucune perte de confort et maintenant les 2 pieds bien à plat au sol (l'est quand même lourde la bêbête...)
A+
Ludo, j'ai mis aussi les pare-carters, dés fois que ...![]()
Des Hepco Becker pris sur le cadre, 170€ posé chez Lys Moto.
Avec tout ça, je suis paré !

Essaies-là, c'est le fils d' André Briant (les sacoches réservoir des années 70-80
) qui reprend le flambeau:
"je suis sellier garnisseur depuis 1974 , j ouvre mon entreprise apres 36 ans de service chez diferents patrons comme mon pere sellier en normandie dans l eure 23 ans pour les motards et chez Bagster pendant 8 ans comme responsable du bureau d etude , j ai cree les selles Bagster et des sacoches reservoir , des proteges reservoirs tous les ans , invente des systemes , innove des procedes comme sur les tablies a manches a air et je me retrouve a recherche du boulot en 2005 , j ai retrouve en savoie a montmelian et aujourd hui j ouvre ma boite de sellerie moto, les selles c est mon domaine et je veux faire profite les motards de prix exeptionnels 150 euros pour une selle confort pas un euros de plus tel 0608903701 , je suis a votre ecoute jean.marc.briant@orange.fr"

"je suis sellier garnisseur depuis 1974 , j ouvre mon entreprise apres 36 ans de service chez diferents patrons comme mon pere sellier en normandie dans l eure 23 ans pour les motards et chez Bagster pendant 8 ans comme responsable du bureau d etude , j ai cree les selles Bagster et des sacoches reservoir , des proteges reservoirs tous les ans , invente des systemes , innove des procedes comme sur les tablies a manches a air et je me retrouve a recherche du boulot en 2005 , j ai retrouve en savoie a montmelian et aujourd hui j ouvre ma boite de sellerie moto, les selles c est mon domaine et je veux faire profite les motards de prix exeptionnels 150 euros pour une selle confort pas un euros de plus tel 0608903701 , je suis a votre ecoute jean.marc.briant@orange.fr"
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981