1000 LM + ? - Je vous le montre

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
lologuzzi

1000 LM + ? - Je vous le montre

Message par lologuzzi »

Ca c'est ma bébète à moi

http://img203.imageshack.us/img203/743/sidebe.jpg

http://img139.imageshack.us/i/noel2008232.jpg/

Hum les photos ne s'affichent que sur Imageshack je crois
Tounet

Message par Tounet »

Jolie bestiole, pleine de caractère esthétiquement tout du moins.
Ah au fait bienvenue ici, j'suis passé par ici avant de répondre là ba
s :wink:
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Ben salut!
En fait du caractère elle en manque pas ma bestiole faut dire qu'il y a un berlingot sympa : 850 LM augmenté en 1000 avec des culasses et des soupapes qui vont bien, volant léger léger Del'orto 40. Tout ça mis dans un cadre V7 special de 71, fourche "fait main" (et que je compte transformer encore genre double triangle etc...). Le tout suspendu par Hölins d'époque
Enfin c'est une machine intéressante à mener quoique un peu (voire beaucoup) physique surtout sur les petites routes de par chez moi.
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Image
Ah ça y est
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Tant que j'y suis: je recherche une paire de roues en 15' pour ma bébête. Les miennes sont foutues le logement des roulements est tellement usé que mêmes correctement serrées elles ont un jeu pas possible surtout l'arrière. Le jeu est tel que j'en casse les canelures d'entrainement de la roue AR et je vais être obligé de changer la partie femelle du couple conique qui est presque lisse... à force.

Si quelqu'un a une paire de jantes tôle ou autres à vendre et ben je suis preneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut lologuzzi
une idée si tu ne trouve pas de roues de 15' , vas voir un usineur et fait monter une frette en bronze , cela te permettras de garder tes jantes et de monter tes roulements.
car perso je pense qu'un kit 15 pouces et difficilement trouvable.
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut
par contre la remorque porte"side" derrière le side , doit te permettre d'etre tranquille si tu tombe en panne ,bon je :arrow: :arrow:
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
lologuzzi

Message par lologuzzi »

salut
Ben ouais surtout que avec mes problèmes de roue AR j'ai tendance à pas être confiant sur la fiabilité de la couronne d'entrainement , j'en ai déja cassé 2... Une fois à 2 km de la maison et une autre fois sur l'autoroute à 300 km bonjour la galère le dépanneur est arrivé avec un porte moto, gentil le gars mais un peu neuneu. Je vais finir par en prendre une à chaque fois que je pars, au même titre que les câbles.
Répondre

Revenir à « Side-car »