En Panne !
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Nous revenions d'une ballade et d'un coup elle s'arrête.
L'électricité ne semble pas avoir de problèmes les clignotants ,les phares ,le démarreur, mais elle ne démarre plus.
De quel coté chercher ?
Merci déjà.
L'électricité ne semble pas avoir de problèmes les clignotants ,les phares ,le démarreur, mais elle ne démarre plus.
De quel coté chercher ?
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- World Trip Runner
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comme j'ai pas ton modele de breva dans ton post je vais te repondre
en theorie tu as le capteur de phase qui doit etre a l avant de la moto
vers ta chaine de distribution vas dans la guzzitecque prend ton manuel d'atelier il est indiquer sa position
il faut prendre un metrix le metre en ohmmetre mesure sa resistance l mesure si tu as zero en mesure c est quel est morte (la pauvre
)
en theorie tu as le capteur de phase qui doit etre a l avant de la moto
vers ta chaine de distribution vas dans la guzzitecque prend ton manuel d'atelier il est indiquer sa position
il faut prendre un metrix le metre en ohmmetre mesure sa resistance l mesure si tu as zero en mesure c est quel est morte (la pauvre

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[quote="eric le grolandai"]bravo !!
guzzi84 ,est un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu a toujours un M>ETRIX dans la poche ?????????????????[/quote
comme fais tu pour verifier un circuit electrique ?
tu mets les doigts
ou la langue
si ca pique c est qu il y du courant
donne plutot ta solution pour l aider que de blaterais sur les gens qui esssaie de l'aider
philippel
le manuel est en ligne dans la guzziteck il y a meme le cours donner au concessionnaire sur le circuit electrique mais la resistance du capteur n est y pas indiqué
guzzi84 ,est un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu a toujours un M>ETRIX dans la poche ?????????????????[/quote
comme fais tu pour verifier un circuit electrique ?
tu mets les doigts





donne plutot ta solution pour l aider que de blaterais sur les gens qui esssaie de l'aider

philippel
le manuel est en ligne dans la guzziteck il y a meme le cours donner au concessionnaire sur le circuit electrique mais la resistance du capteur n est y pas indiqué
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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- Je pense au filtre à essence colmaté ...
- Voir une durite bouchée ou débranchée ...
- Ouvre la trappe à essence (comme pour faire le plein) ,
Referme et démarre (Pb de mise à l'air du réservoir)...
La pompe à essence n'a pas tendance à forcer (+ de bruit) ?
Dernière modification par Centaurdedé le 24 mai 2010, 23:50, modifié 1 fois.
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