URGENT ! support valises GIVI

Diouz
Connait son département

URGENT ! support valises GIVI

Message par Diouz »

Salut la meute !

J'ai cassé un de mes supports de valises (pas glop !)Image ! Aussi je recherche soit la paire soit le support droit !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Qui pourrait me dépanner (à bon prix) ou me filer une adresse ou je pourrais trouver !!!
Image
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

C'est de l'acier ou de l'alu ? Peu importe en définitive, les deux se ressoudent, si tu as gardé le morceau détaché, bien sûr. A+, Loïc.
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

salut vas commander cela chez moto expert ca ce vends la piece
j ai payer 50 euros les deux si je me souviens bien
il faut rajouter une barre entre les deux supports et un pte de fixation entre le bas du boomerang et le repose pieds

j ai pas revendu la moto avec la barre parce que j ai garder les sacoches
je fais une photo et je te la mets en ligne

A+ OLIVIER
Diouz
Connait son département

Message par Diouz »

Image pour vos réponses les gars !
C'est de l'acier ou de l'alu ? Peu importe en définitive, les deux se ressoudent, si tu as gardé le morceau détaché, bien sûr. A+, Loïc.
Ben non le problème c'est que je n'ai pas le morceau ! perdu vraisemblablement sur la route. Je n'ai rien vu, rien entendu ! c'est en voulant nettoyer la belle et en détachant les valises que je me suis apperçu qu'un support était cassé ! Image
il faut rajouter une barre entre les deux supports et un patte de fixation entre le bas du boomerang et le repose pieds

j ai pas revendu la moto avec la barre parce que j ai garder les sacoches
je fais une photo et je te la mets en ligne
Ben oui Olivier je veux bien une tite photo du système qui a pour but de rigidifier l'ensemble j'imagine !!!
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Ben non le problème c'est que je n'ai pas le morceau ! perdu vraisemblablement sur la route. Je n'ai rien vu, rien entendu ! c'est en voulant nettoyer la belle et en détachant les valises que je me suis apperçu qu'un support était cassé

t'a fais tres fort :shock: :shock: ta pas perdu la sacoche et le morceau qui tiens dans les ergots de la valise c'est fait la male
j ai deja perdu en roulant un pot (vis qui cest fendu); un top case j'avais oublie de le ferme a cles depuis je mets une vis pour le bloquer sur la platine ( tout mes copains qui se sont moquer de ma geule le font aussi
entre parenthese )mais franchement la tu nous vannes dit moi???? :wink:

en fait il faut aussi faire une forme equivalente a ton support dans une
plaque en metal plus epaisse et le mettre entre le support qui vas sur la moto et le boomerang car c est le défaut la plaque etant pas assez epaisse elle se fends avec les vibrations
je vais faire une page sur mon site perso des qu elle est en place je te fait un message perso
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »