New Le Mans ?
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1698
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Oui j'ai vu çà aussi sur le sujet du Salon de MILAN...
mouais... Je trouve que çà ressemble beaucoup à la Griso (ligne d'échappement) à la 1200 Sport (phare et tête de fourche) et que tout çà manque juste un poil d'originalité, mais si c'est un dessin (photomontage) ce n'est peut-être pas la VRAIE tête qu'elle aura à sa sortie...
mouais... Je trouve que çà ressemble beaucoup à la Griso (ligne d'échappement) à la 1200 Sport (phare et tête de fourche) et que tout çà manque juste un poil d'originalité, mais si c'est un dessin (photomontage) ce n'est peut-être pas la VRAIE tête qu'elle aura à sa sortie...
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4022
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Ouai... moi je trouve plus intéresant la future Breva 1200
http://www.moto-station.com/article8375 ... ilan-.html
http://www.moto-station.com/article8375 ... ilan-.html
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: New Le Mans ?
Pour moi ce n'est pas une Le Mans mais une Griso légèrement relookée. Si Guzzi nous sort ça pour la nouvelle Le Mans, il va y avoir de grosses déceptions.zulmira a écrit :New Le Mans ou baratin ?
http://www.moto-station.com/article8366 ... tour-.html
Wait and see !
A+
- blaphi2003
- Tour de France
- Messages : 258
- Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
- Localisation : AUCH
C'est très proche des motos présentées au salon de Milan. Avec l'ensemble selle réservoir qui se soulève comme un hayon de BAR.
Pour un Le Mans, ça manque un peu de protection.
Pour le poids, une bonne partie est dans le moteur et sa technologie. Je me demande comment il vont faire sauf à passer au vacural comme chez Ducati.
Bon point, le freinage radial.
Pour un Le Mans, ça manque un peu de protection.
Pour le poids, une bonne partie est dans le moteur et sa technologie. Je me demande comment il vont faire sauf à passer au vacural comme chez Ducati.
Bon point, le freinage radial.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Je ne connaissais pas le terme, et peu cette nouvelle technique de fonderie sous vide. Quelles pièces font-ils ?vacural comme chez Ducati.
Cela dit, pas la peine de s'exciter sur les photos proposées, ce sont des photomontages qui n'engagent que leur créateur, certes de talent, mais qui remouline certains éléments découverts au salon de Milan.
In Guzzi we trust
c'est pa sle meilleur photo montage que j'ai pu voir.
J'en ai vu un dans le mag motorevue.com, mais impossible de le trouver sur le net.
Ils ont pris la moto V12LM présentée au salon de milan 2009. et ils ont juste changé la tête de fourche qui était vraiment disgracieuse sur le proto. ils ont mis une tête de fourche de ducati 749. et ça donnait trop grave !!
J'en ai vu un dans le mag motorevue.com, mais impossible de le trouver sur le net.
Ils ont pris la moto V12LM présentée au salon de milan 2009. et ils ont juste changé la tête de fourche qui était vraiment disgracieuse sur le proto. ils ont mis une tête de fourche de ducati 749. et ça donnait trop grave !!