à la manière de topvictor et sa magnifico Jarama ou de Drama (dont j'aurai bien aimé voir des tofs de son bobber guzzi), j'ai le projet de me faire une réinterpretation néo-rétro d'un 850 T3 sans passer par une base calif (et sans pare-brise à la chips). La même ligne quoi, avec 2 valoches rigides pour tailler la route, aller chercher le pain ou caser mes tricots de peau...
En fait, je souhaiterai partir d'une base bella ou d'un V11, avec joli réservoir, selle longue biplace, guidon relevé, plus quelques accessoires bien choisis.
Autant la bella possède une boucle arrière et un cadre adéquat (mais un réservoir qui colle pas à l'esprit), autant pour le V11 (avec un bidon sympa) et ses platines me questionnent. La boucle arrière se prête t'elle à la pose d'une selle 70'S ou dois-je envisager de créer une nouvelle boucle? C'est que je n'ai pas eu l'occasion de voir un V11 sans ses plastiques...
J'ai besoin de préciser tout cela pour commencer à compter mes sous et faire le choix de la base. La bella et nickel mais pas forcément facile à trouver en occas et le V11 est trouvable.javascript:emoticon(':?')
Dernière question avant la prochaine: Qui peut me dresser un comparo entre ces 2 modèles, notamment au niveau sensations, technique...?
Merci d'avance d'un guzziste en herbe javascript:emoticon('