V7 Special - Elle démarre !

Modérateur : variel

pierval08

V7 Special - Elle démarre !

Message par pierval08 »

salut a tous,
samedi je me suis remis sur ma V7 special qui ne démarrait pas, en fait, l'allumage était mal calé. du coup, elle a démarré !! je suis donc content vu que je l'ai depuis juillet dernier et que je ne l'avais jamais entendu tourner...le petit hic est que je vais devoir me dégotter des échappements plus tot que prévu vu que les miens correspondent a peu pres a un échappement libre, je crois que les voisins vont pas tarder a gueuler...au passage, ca m'ennuie de mettre le prix fort pour des neufs d'origine, vous avez pas des tuyaux ?
sinon, ce soir j'ai trouvé un ralenti (pas top mais bon) et je crois que je vais mettre un peu de temps a la régler comme il faut. la synchro des carbus, vous la faites comment (sans prise de dépression ??)
une question au passage sur le mécanisme d'avance centrifuge : j'ai acheté des ressorts neufs a la boutique italienne, les deux sont différents (comme ce qui était monté avant que je les change) et un des deux n'est quasiment pas tendu. c'est normal ?
a +
Pierre
(content !)
Avatar de l’utilisateur
briconanard
Connait son département
Messages : 111
Inscription : 10 juin 2009, 13:13
Localisation : Charmes (03)

Re: V7 Special - Elle démarre !

Message par briconanard »

pierval08 a écrit :salut a tous,
une question au passage sur le mécanisme d'avance centrifuge : j'ai acheté des ressorts neufs a la boutique italienne, les deux sont différents (comme ce qui était monté avant que je les change) et un des deux n'est quasiment pas tendu. c'est normal ?
a +
Pierre
(content !)
Oui c'est normal, c'est pour assurer la courbe d'avance: dans les premiers milliers de tours c'est le ressort "tendu" et ensuite le deuxieme s'ajoute pour applatir la courbe.
pffftt plus facile à dessiner qu'à écrire :?
Nanard / content pour toi
Les années font plus de vieux que de sages (sagesse auvergnate)
patchris

Re: V7 Special - Elle démarre !

Message par patchris »

si tu veux faire une synchro, tu passes chez moi si tu veux et on fait ça ensemble !!!
pierval08

Re: V7 Special - Elle démarre !

Message par pierval08 »

salut,
ben disons qu'il me faudrait une roue arriere pour faire ca ! et puis une carte grise (je l'ai pas encore faite) une plaque et une assurance.. et puis que je finisse de remonter la carrosserie aussi...
mais ensuite, avec plaisir !
a +
Pierre
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »