V7 Classic - Carburateurs racing à la place de l'injection
V7 Classic - Carburateurs racing à la place de l'injection
VOILA MA QUESTION EST T IL POSSIBLE DE REMPLACER L INJECTION D UNE V7 CLASSIC PAR DES CARBURATEURS RACING HISTOIRE DE RESTER VRAIMENT DANS LE STYLE VINTAGE SINON QUELLE EN SERAIS LES CONTRAINTES OU LES BIENFAITS EN ATTENTE DE VOS REPONSES CHRISTOPHE
- variel
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Re: V7 Classic - Carburateurs racing à la place de l'injection
Contraintes : faire marcher l'allumage malgré tout.
Avantages, je ne sais pas trop.
Inconvénients : plus de catalyse, ou plutôt plus de sonde lambda, plus de conformité au PV de réception du véhicule,* mise au point pas évidente.
Ça se fait, sinon.
LMT
* en cas d'accident, on peut alors te faire des misères…
Avantages, je ne sais pas trop.
Inconvénients : plus de catalyse, ou plutôt plus de sonde lambda, plus de conformité au PV de réception du véhicule,* mise au point pas évidente.
Ça se fait, sinon.
LMT
* en cas d'accident, on peut alors te faire des misères…
Dernière modification par variel le 28 mars 2010, 23:53, modifié 1 fois.
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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